dans

[EXCLU] Martin Cardetti (ex-PSG) : « Messi va apporter ce que le PSG attend »

Un ancien attaquant argentin du PSG témoigne !

Cardetti se réjouit de l'arrivée de Messi au PSG / Icon Sport
Cardetti se réjouit de l'arrivée de Messi au PSG / Icon Sport

L'ancien attaquant argentin du PSG, Martin Cardetti, évoque son ancien partenaire Ronaldinho et se réjouit de l'arrivée de son compatriote, Messi dans la capitale. Exclu Foot11. Plus

8 buts en 26 matchs en 2002-2003 pour Martin Cardetti au PSG dont 7 en championnat. L’ancien attaquant aura connu Luis Fernandez comme entraineur dans la capitale. De son passage, on peut retenir le but de la tête contre l’OM lors de la victoire en 2002, par 3 buts à 0 avec un doublé de Ronaldinho.

L’arrivée au PSG en 2002

« En 2001, je suis devenu l’un des meilleurs buteurs du football argentin et le coach du PSG, Luis Fernandez m’a remarqué pour la saison 2002. Ce furent 6 très bons mois, mais une blessure m’a éloigné des terrains pour la seconde partie de saison »

Ronaldinho, un ancien coéquipier à Paris

« Je garde les meilleurs souvenirs de Ronaldinho. Ce fut un joueur phénoménal et une très bonne personne. Pour moi, Ronaldinho fut le meilleur joueur avec qui j’ai joué

Sur le grand nombre d’argentins au PSG, l’arrivée de Messi et les critiques…

« L’Argentine est un pays qui exporte beaucoup de joueurs dans le monde et Paris a toujours été réglo avec eux. Paris est une des places fortes du continent.« 

« Pour moi, c’est un honneur d’avoir été l’un des Argentins qui a porté le maillot de ce grand club et aujourd’hui Lionel Messi est là. Cela lui a un peu coûté de s’adapter au football français, mais le génie va frotter la lampe très bientôt. Messi va apporter ce qu’attend le club. »

Mauricio Pochettino, un ancien coéquipier devenu coach de Paris

« En tant qu’ancien coéquipier de Mauricio Pochettino, j’ai toujours été gagnant et je pense qu’il a toujours cette mentalité. Mauricio m’a beaucoup aidé à mon arrivée au club, c’était un excellent coéquipier. »

Vous êtes devenu entraineur, pourquoi pas un retour à Paris ?

« Ce serait un rêve d’arriver dans un si grand club comme Paris. Je travaille et fais carrière pour y arriver un jour. »

Martin Cardetti a cotoyé Pochettino et Ronaldinho au PSG / Icon Sport
Martin Cardetti a cotoyé Pochettino et Ronaldinho au PSG / Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article : Martin Cardetti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires