dans

Euro 2020, Angleterre – Danemark : Compos, arbitre, TV… tout savoir sur la rencontre

Tout savoir sur le match.

L'Angleterre affrontera le Danemark ce mercredi soir (iconsport)
L'Angleterre affrontera le Danemark ce mercredi soir (iconsport)

Ce mercredi 7 juillet se jouera la rencontre entre l’Angleterre et le Danemark lors des demi-finales de l’Euro 2020 (21 h). Un match qui permettra de savoir qui rejoindra l’Italie en finale. Plus

Où se jouera la rencontre L’Angleterre – Danemark ?

La rencontre entre l’Angleterre et le Danemark se jouera à Wembley de Londres (Angleterre). Ce stade dispose d’une capacité de 90 00 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène à moitié remplie. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera plutôt clémente, en tout cas sans pluie. La température devrait quant à elle avoisiner les 19°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre Néerlandais Danny Makkelie. L’homme de 38 ans sera assisté de Hessel Steegstra et Jan de Vries

Le Danemark va vouloir encore créer la surprise (iconsport)
Le Danemark va vouloir encore créer la surprise (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en clair sur M6, mais aussi sur beIN SPORTS 1. Les chaines prendront l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Gareth Southgate, Angleterre, sélectionneur

« C’est une opportunité fantastique. C’est une chance d’entrer dans l’histoire car nous n’avons jamais participé à une finale de Championnat d’Europe. Cela ne représente pas une source de pression supplémentaire pour cette équipe. C’est un autre défi qu’ils ont la chance de relever, et en ce moment ils aiment relever ces défis. Nous avons eu deux matchs avec le Danemark à l’automne. Je savais à quel point ils étaient une bonne équipe avant, et ils l’ont encore prouvé pendant ce tournoi. Ce sera un match fantastique. »

Kasper Hjulmand, Danemark, sélectionneur

« C’est magique. La première chose que j’ai montrée aux gars quant au moment de notre regroupement était une photo de Wembley, quand nous étions là-bas à l’automne. Je leur ai dit que nous allions y retourner. »

Quelles sont les compositions probables pour Angleterre – Danemark ?

La composition probable anglaise : Pickford; Walker, Stones, Maguire, Shaw; Phillips, Rice; Saka, Mount, Sterling; Kane

La composition probable danoise : Schmeichel; Christensen, Kjær, Vestergaard; Stryger, Højbjerg, Delaney, Mæhle; Braithwaite, Dolberg, Damsgaard

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires