Désireux de refaire son secteur offensif, Manchester United voulait recruter une étoile de la saison dernière. Mais son club demande 100M€.
Ce n'est plus un secret pour personne : Manchester United a cruellement besoin d'un nouvel avant-centre. Les Red Devils ont manqué d'un buteur né lors de la saison dernière, alors que Rasmus Hojlund, recruté pour empiler les buts, a enchainé les déceptions. Dans l'optique de se trouver un nouvel attaquant de pointe, le pensionnaire de Premier League a coché de nombreux noms de joueurs particulièrement prisés. Parmi la longue liste, on retrouve des numéros 9 comme Viktor Gyökeres, mais aussi Hugo Ekitike. Cependant, ce dernier coûte bien trop cher.
- A lire aussi : 50M€ pour remplacer André Onana, Manchester est prêt à tout
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United abandonne Hugo Ekitike
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le transfert de Hugo Ekitike à Manchester United est désormais quasiment impossible. L'Eintracht Francfort demande au moins 100 millions d'euros pour lâcher son joueur. Une somme que ne peuvent et ne veulent pas atteindre les Red Devils pour un seul et même joueur. "Manchester United ne paiera pas 100 millions d'euros pour lui. Donc, soit l'Eintracht baisse le prix, soit cette histoire pour United est terminée", a déclaré le spécialiste des transferts. Le champ est désormais libre pour Liverpool. Les Reds n'ont pas abandonné l'idée de recruter l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, lui qui sort d'une saison rocambolesque avec 22 buts marqués et 12 passes décisives délivrées. Quant à Manchester, place désormais à d'autres pistes.