dans

L1 (J18) : Les Merlus la tête sous l’eau, les Aiglons retrouvent leurs ailes

Tous les résultats de l’après-midi !

Nice s'est imposé face à Rennes dans l'un des chocs de cette journée (iconsport)
Nice s'est imposé face à Rennes dans l'un des chocs de cette journée (iconsport)

Ce dimanche après-midi, l'OGC Nice s'est imposé face à Rennes lors d'un des chocs de cette 18e journée de Ligue 1 (1-2). Lorient, en difficulté depuis quelques matches, s'est encore incliné lourdement contre Metz (4-1). Plus

Angers – Clermont : Dans les dernières minutes.

Auteur d’une première partie de saison intéressante en L1, Angers avait l’ambition de continuer sur sa bonne forme face à des Clermontois en difficulté depuis plusieurs semaines. Une équipe de Clermont qui s’est imposée dans les toutes dernières minutes du match grâce à un but signé Bayo sur pénalty (0-1, 84e).

Angers – Clermont : 0-1

But : Bayo (84e) pour Clermont

La composition d’Angers : Petkovic – Ebosse – Traoré, Thomas – Cabot, Ounahi, Mangani, Fulgini, Doumbia – Boufal, Cho.

La composition de Clermont : Djoco – Zedadka, Mendy, Ogier, N’simba – Abdul Samed, Gastien – Seidu, Iglesias, Magnin – Bayo.

Metz – Lorient : Les Merlus la tête sous l’eau

Très bon en début de saison, Lorient a perdu le rythme et se retrouve actuellement dans une situation délicate. Le déplacement à Metz avait comme objectif de retrouver la pèche face à des Messins capables de créer des surprises. Et pour l’occasion, les Merlus ont encore coulé avec une lourde défaite. En début les matches, les hommes ont totalement craqué avec trois buts encaissés rapidement. Une mauvaise prestation qui laisse Lorient en fin de classement. Les Messins, quant à eux, confirment leur bonne forme du moment.

Metz – Lorient : 4-1

Buts : Sarr (5e), Jenz csc (9e), Boulaya (19e) et Niane (80e) pour Metz – Jene (60e) pour Lorient.

La composition de Metz : Caillard – Centonze, Bronn, Kouyaté, Delaine – Maïga, Pajot, Sarr – Boulaya – De Préville, Nguette.

La composition de Lorient : Nardi – Silva, Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff – Le Fée, Abergel – Ouattara, Moffi, Diarra.

Dolberg a ouvert le score sur penalty pour Nice (iconsport)
Dolberg a ouvert le score sur penalty pour Nice (iconsport)

Rennes – Nice : Les Aiglons retrouvent leurs ailes

Une belle affiche en ce dimanche après-midi entre Rennes et Nice. Deux équipes placées en haut de classement qui avaient l’envie d’y rester. Et pour l’occasion, les Niçois se sont imposés grâce notamment à un but de Dolberg sur penalty en première mi-temps. Grâce à ce bon résultat sur terres bretonnes, les hommes de Christophe Galtier retrouvent provisoirement le podium derrière leur adversaire du jour.

Rennes – Nice : 1-2

Buts : Bourigeaud (58e) pour Rennes – Dolberg sp (19e) et Atal (51e) pour Nice

La composition de Rennes : Gomis – Truffert, Aguerd, Omari, Traoré – Martin, Santamaria, Majer, Bourigeaud – Terrier, Laborde

La composition de Nice : Benitez – Atal, Todibo, Dante, Lotomba – Boudaoui, Rosario, Lemina, Kluivert – Dolberg, Gouiri

Bordeaux a retrouvé la victoire en L1 (iconsport)
Bordeaux a retrouvé la victoire en L1 (iconsport)

Troyes – Bordeaux : Les Girondins sortent du rouge

Dans une situation délicate au classement de Ligue 1 avec une toute petite 17e place, Bordeaux avait l’ambition d’engranger des points et de s’éloigner de la zone rouge. Mais en face, Troyes comptait bien faire de la résistance et quitter également une zone délicate. Et durant cette rencontre, les Girondins n’ont pas brillé, mais ont ramené trois points important pour le reste de la saison.

Troyes – Bordeaux : 1-2

Buts : Chavalerin (28e) pour Troyes –  Salmier csc (30e) et Hwang Ui-Jo (55e) pour Bordeaux

La composition de Troyes : Gallon – El Hajjam, Giraudon, Salmier – Ripart, Kouamé, Tardieu, Chavalerin, Baldé – Dingomé – Touzghar.

La composition de Bordeaux : Costil – Kwateng, Gregersen, Koscielny, Mangas – Fransérgio, Lacoux – Elis, Adli, Oudin – Hwang.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Lorient, OGC Nice
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires