Vásquez trois ans de plus à Madrid
Le Real Madrid est en pleine reconstruction. Florentino Pérez a récemment dû faire face au départ de Zinédine Zidane, remplacé par Carlo Ancelotti. Et le président madrilène doit aussi s’occuper des dossiers des quelques joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin prochain. Mais le boss des Merengue vient d’en régler un.
Lucas Vásquez a décidé de poursuivre à Madrid. L’ailier espagnol, qui ne disputera pas l’Euro, a prolongé son contrat à la Maison Blanche. Le club madrilène a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel. Le Real précise que le joueur de 29 ans a prolongé pour trois saisons. Le nouveau contrat de Vásquez coure donc jusqu’en 2024. L'attaquant va donc avoir l'occasion de jouer pour Carlo Ancelotti.
- À lire aussi : Real : Ancelotti promet du spectacle avec un jeu offensif
Quid de l’avenir de Ramos ?
Parmi les autres joueurs en fin de contrat avec le Real fin juin, on ne sait toujours pas ce que fera Sergio Ramos la saison prochaine. Le capitaine de la Maison Blanche, également absent de la liste de Luis Enrique, qui ne contient aucun madrilène, n’a pas encore prolongé. Il se murmure que le club de Madrid, qui connaît quelques difficultés financières, ne voudrait pas s’aligner sur les exigences salariales du défenseur. Ce dernier pourrait donc choisir de faire ses valises.
Reste à savoir où Ramos atterrira s’il décidait bien de quitter le club où il joue depuis 2005. Si le PSG reste à l’affut au cas où il ne trouverait pas d’accord avec le Real pour un nouveau contrat, il pourrait aussi atterrir à City. Avant de potentiellement s’envoler pour les États-Unis. Quelle que soit sa décision, le défenseur espagnol ne manquera pas de propositions en cas de départ de Madrid.