dans

Real Madrid : Benzema surpris du départ de Zidane

Une déception pour Benzema.

Karim Benzema a été surpris par le départ de Zidane (iconsport)
Karim Benzema a été surpris par le départ de Zidane (iconsport)

Deux saisons après son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane a décidé de quitter la capitale espagnole. Un choix qui a surpris beaucoup de monde, dont Karim Benzema. Plus

Zidane voulait plus de reconnaissance

Alors qu’il disposait encore d’une saison de contrat, Zinedine Zidane a décidé de quitter le Real Madrid il y a de cela quelques jours. Régulièrement pointé du doigt ces derniers mois, le Français aurait aimé un peu plus de reconnaissance par ses dirigeants, surtout après l’excellent parcours qu’il a réalisé à Madrid avec notamment trois Ligues des Champions.

« J’aurais aimé que, ces derniers mois, ma relation avec le club et le président ait été un peu différente qu’avec un entraîneur lambda. Je ne demandais pas de privilèges, pas du tout, mais un peu plus de mémoire »

Zinedine Zidane et Karim Benzema étaient très proches au Real (iconsport)
Zinedine Zidane et Karim Benzema étaient très proches au Real (iconsport)

Benzema a été surpris par son départ

Alors que le Real Madrid comptait le faire rester au moins une saison, le tacticien tricolore a décidé de faire ses bagages. Un choix qui a surpris chez les Merengue, dont notamment Karim Benzema qui voyait son entraineur comme un grand frère.

« Si j’étais surpris ? Oui, bien sûr, c’était une surprise pour tout le monde, pas seulement pour moi. Mais c’est vrai, il a toujours été comme un grand frère pour moi. Parce que je le connais depuis longtemps et qu’il m’a beaucoup aidé sur le terrain et en dehors. C’était une décision difficile pour nous tous. Maintenant, nous avons un autre entraîneur et nous allons essayer de réussir à nouveau »

Marca

Pour le moment, l’avenir de Zidane n’est pas encore tracé. Nombreuses rumeurs l’annoncent notamment au PSG mais le club de la capitale devrait, sauf retournement de situation, conserver Mauricio Pochettino. Les prochaines semaines devraient certainement nous en dire plus et nul doute que l’ancien champion du Monde trouvera un club à la hauteur de ses compétences.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !