dans

PSG : Sans Messi et Verratti face à Montpellier, mais avec Bernat ?

Le point médical parisien.

Lionel Messi absent face à Montpellier ce samedi (iconsport)
Lionel Messi absent face à Montpellier ce samedi (iconsport)

Pour la rencontre face à Montpellier samedi soir lors de la 8ᵉ journée de Ligue 1, le PSG devra faire sans Lionel Messi et Marco Verratti, mais avec Juan Bernat. Plus

Sans Messi ni Verratti face à Montpellier

Des bonnes et des moins bonnes nouvelles. Samedi, le Paris Saint-Germain recevra Montpellier au Parc des Princes pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait permettre au club de la capitale d’enchainer une huitième victoire en huit matches. Mais pour cela, les Parisiens devront faire sans Lionel Messi, toujours blessé, et Marco Verratti, pas encore prêt pour reprendre du service. Sergio Ramos, qui n’a toujours pas porté le maillot du PSG depuis son arrivée, ne sera également pas présent, tout comme le jeune Ismael Gharbi.

Toujours pas de Marco Verratti face à Montpellier (iconsport)
Toujours pas de Marco Verratti face à Montpellier (iconsport)

Bernat fait son retour après des mois d’absence

Du côté des bonnes nouvelles, car il y en a, on peut mettre en évidence le retour de Juan Bernat. Blessé depuis de nombreux mois, le latéral espagnol va aujourd’hui beaucoup mieux, et pourrait être présent dans le groupe parisien. Bien évidemment, si ça venait à être le cas, il ne devrait pas être titulaire, mais une entrée en jeu afin de se remettre en jambe serait une possibilité.

Premier du classement, le PSG voudra continuer sa bonne série face à une équipe de Montpellier qui peut parfois se montrer surprenante. Et à quelques jours maintenant de la rencontre choc face à Manchester City, nul doute que le club de la capitale voudra disposer de toutes ses armes. En tout cas, aucun risque ne sera pris et c’est d’ailleurs pour cela que Lionel Messi ne figure pas dans le groupe ce week-end.

Le point officiel du PSG :

Leo Messi a repris la course aujourd’hui selon le protocole de soins mis en place. Un nouveau point sera fait dimanche selon l’évolution.

Marco Verratti va reprendre l’entrainement avec le groupe dimanche selon l’évolution.

Sergio Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain.

Ismael Gharbi est en préparation individuelle.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires