Ce mardi 26 mars 2024, l'équipe de France reçoit le Chili au Stade Vélodrome. A Marseille, les Bleus pourront bénéficier d'un stade plein de spectateurs pour tenter de faire mieux qu'à Lyon. Face à l'Allemagne, la bande à Deschamps est complètement passée à côté de son match. Volonté de se préserver ou simple raté, certains Bleus n'y étaient pas. Cette fois, le sélectionneur de l'équipe de France entend bien lâcher les chevaux contre le Chili. En attendant, vous pouvez tenter de bénéficier des offres de nos partenaires pour parier sur cette rencontre. Découvrez les pronostics de la rédaction et les meilleures cotes à jouer pour le match.

Pronostic France - Chili : Victoire des Bleus dans un match prolifique

S'il est tentant de croire que l'équipe de France va l'emporter en inscrivant un certain nombre de buts, il l'est tout autant de penser que les hommes de Didier Deschamps sont capables de l'emporter largement. Le problème reste la défense : les Bleus ont tendance à encaisser facilement des buts lors de leurs dernières sorties. "France gagne 2-1, 3-1 ou 4-1" est coté à 3.50 chez PMU.fr.

Le pronostic de la rédaction : France gagne 2-1, 3-1 ou 4-1

foot11.com
La France chute face à l'Allemagne pour sa première en 2024. (Icon Sport)

Pronostic France - Chili : les Bleus l'emportent en se faisant peur

Pour tenter de se racheter de leur défaite amère face à l'équipe d'Allemagne, les Bleus auront probablement l'intention de frapper un grand coup. Dommage pour le Chili, car il y a fort à parier que l'équipe de France va l'emporter en inscrivant plusieurs buts. C'est pourquoi nous vous proposons le pari suivant. "Victoire France & +1,5 buts" est coté à 1.42 chez Winamax.

Le pronostic de la rédaction : Victoire France & +1,5 buts

Le pari fou : miser un pénalty, juste au cas où

Dans ce genre de matchs, les scenarii rocambolesques sont monnaie courante. Il y a donc fort à parier que l'une des deux équipes marquera un pénalty. Et pourquoi pas l'équipe de France ? "France marque sur pénalty" est coté à 3.65 chez Parions Sport.

Le pronostic de la rédaction : France marque sur pénalty