dans

Sergio Ramos : cette preuve que le PSG veut vraiment l’attirer

Une offre colossale

Sergio Ramos : cette preuve que le PSG veut vraiment l'attirer

Où jouera Sergio Ramos la saison prochaine ? On l'ignore encore, mais une chose est certaine, le PSG semble prêt à faire de très gros efforts pour le convaincre. Plus

Le contrat de Sergio Ramos s’approche de son terme au Real Madrid et plusieurs clubs lui font les yeux doux pour le convaincre de venir. Le joueur espagnol aurait ainsi reçu une offre colossale du PSG.

Le PSG passe à l’offensive

L’intérêt du PSG pour Sergio Ramos n’est pas récent. Le joueur espagnol est évoqué avec insistance dans la capitale depuis plusieurs semaines maintenant. Lui-même s’est exprimé auprès de ses dirigeants actuels à ce sujet selon la presse espagnole. Il aurait ainsi évoqué la volonté du PSG de créer une « Deam Team » autour de lui et d’autres joueurs.

Mais, il est souvent difficile de faire la part des choses entre les rumeurs et les faits. Selon la radio espagnole Onda Cero et plus précisément des propos diffusés dans l’émission El Transistor, Sergio Ramos aurait désormais reçu une offre formelle de la part du PSG : 15 millions d’euros par an et 3 ans de contrat. Une offre qui pourrait l’intéresser clairement, même si certains jugent que le joueur qui va fêter ses 35 ans le 30 mars prochain fait surtout monter les enchères pour l’instant.

Quel choix pour Sergio Ramos ?

Après une carrière passée avec le maillot du Real Madrid, on peut en effet supposer que Sergio Ramos aimerait bien finir ses dernières saisons dans la capitale espagnole. Mais pour l’instant, le club de Florentino Perez ne semble pas vouloir s’aligner sur ses demandes. Le rugueux défenseur demande notamment un contrat sur plusieurs années, ce qui semble poser problème à l’heure actuelle.

Sergio Ramos : cette preuve que le PSG veut vraiment l'attirer
Quel sera le choix final de Sergio Ramos ? (DR)

Pour autant, cette offre du PSG est-elle vraiment réaliste ? On peut émettre quelques doutes. Le club est pour l’instant concentré sur la prolongation du contrat de Kylian Mbappé mais aussi de Neymar. Deux dossiers autrement plus essentiels pour l’avenir du club français et qui devraient aussi être très onéreux.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *