dans

PSG – Neymar : « Je serai le premier guerrier qui partira au combat »

Neymar en mode guerrier

Neymar va tout donner pour essayer de qualifier son équipe (iconsport)

Via le site du club parisien, Neymar s’est exprimé ce dimanche au lendemain de la victoire face à Lens, et à un peu plus de deux jours du déplacement important sur la pelouse de Manchester City. Plus

Neymar, titulaire sur la pelouse du Parc des Princes samedi en fin de d’après-midi, a avoué que battre la belle équipe de Lens n’a pas été facile.

«  Nous savions que ce serait un match disputé et difficile, mais nous avons obtenu ce dont nous avions besoin, à savoir la victoire. Bien sûr, le match a été compliqué pour nous, ça nous a pris beaucoup de temps. Nous avons encore quelques détails à améliorer bien sûr, mais nous avons fait le plus important, nous avons cette victoire pour nous maintenir en vie dans la lutte pour le titre. »

A lire également : Neymar : le joueur du PSG va porter des crampons Fortnite de feu contre Manchester City !

Neymar se dit prêt à mourir sur le terrain

Neymar compte bien montrer son meilleur visage mardi soir (iconsport)
Neymar compte bien montrer son meilleur visage mardi soir (iconsport)

Mardi, le PSG aura dur à faire en affrontant Manchester City lors des demi-finales retour de la Ligue des Champions. Les Parisiens, qui se sont inclinés au Parc des Princes mercredi (1-2), devront absolument marquer au moins deux buts pour espérer se qualifier pour la finale. Le numéro 10, loin d’un flamboyant face aux Anglais, se dit prêt pour le combat et compte bien rentrer sur la pelouse avec une âme de guerrier.

« La première chose à faire maintenant, c’est de se reposer, puis de nous reconcentrer à fond sur la Ligue des champions. Le match aller a été difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner. Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe, je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain. »

Pour espérer se qualifier, le club de la capitale aura en tout cas besoin d’un très grand Neymar. Car même si accéder à la finale n’est pas impossible, les chances sont aujourd’hui pas vraiment du côté parisien.

Équipe(s) liée(s) à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gianluigi Donnaruma (Iconsport)

Le cas Gianluigi Donnarumma fait à nouveau polémique au Milan AC

Le président Andrea Agnelli, l'entraîneur Andrea Pirlo et la star de l'équipe Cristiano Ronaldo pourraient tous trois faire leurs valises pour quitter la Juventus cet été. Icon Sport

La Juventus vers une révolution avec les départs d’Agnelli, Pirlo et Cristiano Ronaldo ?