San Navas va continuer d’impressionner à Paris
Au PSG, il y a Neymar, Mbappé, Di Maria, mais aussi, voire surtout, Keylor Navas. Le gardien costaricien, arrivé sous les couleurs parisiennes il y a maintenant deux ans, est surement le meilleur joueur, avec Kylian Mbappé, de la saison. Impressionnant dans ses cages, l’ancien madrilène est aujourd’hui devenu incontournable et indiscutable. Pourtant, nombreux gardiens ont échoué dans les buts du club de la capitale, ce qui commençait sérieusement à agacer les supporters qui, depuis Benard Lama, attendaient avec impatience un gardien de haut niveau. Bien évidemment, les dirigeants l’ont remarqué et ont voulu entamer rapidement les discussions sur une prolongation. Heureux à Paris, Navas a lundi décidé de prolonger son aventure jusqu’en 2024.
“Merci beaucoup ! Je me sens vraiment très heureux. Je suis reconnaissant envers Dieu de m’avoir permis de prolonger avec Paris. Le club continue de me faire confiance, je le remercie. Je me sens vraiment très bien en ce moment. J’essaie d’être le plus professionnel possible. Je prends soin de moi, et j’essaie de suivre une alimentation équilibrée. Cela m’aide beaucoup. Tout cela m’aide à rester au top niveau, et j’espère ainsi aider l’équipe encore de nombreuses années”
Site officiel du PSG
“Le plus grand gardien du monde”
Une bonne nouvelle pour le PSG qui garde l’un de ses meilleurs éléments pendant encore au moins de trois ans et qui rend tout aussi heureux Nasser Al-Khelaïfi, le président du club.
“Je suis très heureux de prolonger le contrat de Keylor Navas. C’est le plus grand gardien du monde. Il inspire une grande confiance à l’équipe et nos fans l’adorent. Il sera un acteur décisif des grandes échéances de fin de saison et des années à venir”
Site officiel du PSG
- À lire également : Keylor Navas : la fiche de paie qui circule sur Internet est-elle vraiment la sienne ?
À maintenant 34 ans, San Keylor, comme il est appelé par les supporters, a encore de beaux jours devant lui, un gardien pouvant évoluer au haut niveau jusqu’à au moins 38 ans. L’ancien joueur de Levante va donc tout faire pour continuer d’impressionner, mais aussi d’accentuer les regrets que peut avoir aujourd’hui le Real Madrid.