dans

Man City – PSG : les compositions officielles sont tombées

Sans Kylian Mbappé pour les Parisiens.

Kimpembe et Stones sont titulaires ce mardi soir (iconsport)

Ce mardi soir (21 h), le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez pour l'occasion les compositions officielles. Plus

Pas de surprise coté Manchester City

Sur les terres de Manchester City, le PSG viendra chercher l’exploit ce mardi soir lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions. Privés d’Idrissa Gueye, suspendu, les Parisiens tenteront de renverser la tendance et de s’imposer, avec plus de deux buts d’écart, contre une équipe mancunienne bien déterminée à garder son avantage.

Pour l’occasion, Pep Guardiola a une nouvelle fois décidé de faire évoluer son équipe en 4-3-3 avec Walker, Stones, Dias et Zinchencko en défense. Au milieu de terrain, Bernardo Silva, Fernandinho et Gundogan tenteront de prendre le dessus sur l’entre-jeu parisien. Et en attaque, Mahrez, De Bruyne et Foden voudront une nouvelle fois poser problème à Keylor Navas.

Kylian Mbappé débutera sur le banc

Parades et Mahrez se retrouveront une nouvelle en duel (iconsport)
Parades et Mahrez se retrouveront une nouvelle en duel (iconsport)

Du côté Parisien, Mauricio Pochettino devra faire sans Idrissa Gueye, suspendu, mais également sans Kylian Mbappé, qui restera sur le banc, trop juste pour débuter la rencontre. En défense centrale, on retrouvera la paire Marquinhos – Kimpembe, qui évoluera aux côtés de Florenzi et de Diallo. Au milieu de terrain, en l’absence du Sénégalais, c’est Herrera qui évoluera avec Paredes. Devant, Icardi devrait palier l’absence de Mbappé, en compagnie de Verratti, Di Maria et Neymar.

Les compositions officielles

La composition mancunienne : Ederson – Walker, Stones, Dias, Zinchenko – Bernardo Silva, Fernandinho (c), Gündogan – Mahrez, De Bruyne, Foden

Remplaçants : Steffen, Carson, Ake, Cancelo, Laporte, Mendy, Rodri, Sterling, G.Jesus, Agüero et F.Torres

La composition parisienne : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Herrera – Neymar, Verratti, Di Maria – Icardi.

Remplaçants : Rico, Randriamamy, Dagba, Kehrer, Bakker, Kurzawa, Draxler, Danilo, Rafinha, Sarabia, Kean et Mbappé

Une rencontre importante pour la suite de la saison parisienne, mais surtout en LDC, qui sera à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport à partir de 21 h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kylian Mbappé. Icon Sport

Le PSG sans Kylian Mbappé contre Manchester City ? Pourquoi ce n’est pas forcément un drame

LDC : L’aventure s’arrête pour le PSG qui s’incline face à City