dans

Zlatan Ibrahimović va jouer dans le prochain film de la saga Astérix et Obélix !

Il est prêt à « zlataner » le monde du cinéma !

Zlatan Ibrahimović. Icon Sport

Zlatan Ibrahimović a annoncé sa participation au prochain film de la saga Astérix et Obélix ce jeudi 8 avril. Le légendaire attaquant suédois campera le rôle d'un légionnaire romain nommé Antivirus, dans "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu". Et il n'est pas le seul grand nom du casting... Plus

Zlatan Ibrahimović est un personnage à lui tout seul. Au quotidien, le célèbre attaquant suédois joue le rôle d’un caïd, un surhomme qui serait au-dessus du commun des mortels. Cela ne surprendra donc personne de voir « Zlatan » endosser un vrai rôle, au cinéma cette fois. Le buteur de l’AC Milan va en effet participer au prochain film de la saga « Astérix et Obélix« , intitulé « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu« . Il y incarnera un légionnaire romain. De quoi forger encore un peu plus la légende de cette personnalité décidément hors normes.

« Zlatan », un futur légionnaire romain

BFM TV avait déjà éventé l’information, et Zlatan Ibrahimović l’a confirmée sur son compte Instagram ce jeudi 8 avril. « Le Z » a posté une simple photo avec le nom « Antivirus », soit le nom du personnage qu’il incarnera dans le film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu« . « Antivirus », un nom familier des amateurs de la saga. Il s’agit en effet du légionnaire incarné par Jean-Paul Rouve dans l’hilarant « Astérix et ObélixMission Cléopâtre« , le deuxième film de la série sorti en 2002. Antivirus est le bras droit de Caius Cépus, le commandant de l’armée romaine du camp de Babaorum, campé par Dieudonné.

Et c’est peu dire que « Zlatan » sera bien entouré. Le roc de l’AC Milan est accompagné au casting par des personnalités du showbiz adorées des Français, comme les Youtubeurs McFly & Carlito, la chanteuse Angèle ou le rappeur Orelsan. Chacun a d’ailleurs confirmé sa présence au casting de la même manière que le Suédois, en affichant le nom de son futur personnage sur son compte Instagram.

Les acteurs qui chapeauteront ces comédiens en herbe font également partie de la crème du cinéma français. Guillaume Canet, qui réalise le film, incarnera Astérix. Obélix sera joué par Gilles Lellouche. Quant à Jules César et Cléopâtre, ils seront interprétés par Vincent Cassel et Marion Cotillard.

Dans les pas de Michael Schumacher et Zinédine Zidane

Avec sa participation à la saga, « Zlatan » rejoint des légendes du sport qui avaient déjà fait une apparition dans « Astérix aux Jeux olympiques« , sorti en 2008. Zinédine Zidane, Michael Schumacher, Tony Parker, Amélie Mauresmo… C’est peu dire que les Gaulois ont attiré du beau monde. On espère néanmoins que l’illustre attaquant suédois aura un rôle moins réduit que Neymar, qu’on a à peine eu le temps de voir dans La Casa de Papel. Le tournage du film devait démarrer prochainement, et sa sortie est prévue pour 2022.

Zinédine Zidane a participé au film Astérix aux Jeux Olympiques en 2008. Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paris Saint-Germain : subir, oui, mais jusqu’à quel point ?

Leonardo : sa drôle de réponse à une question sur un nouveau gardien au PSG