dans

Zinédine Zidane : il devrait quitter le Real Madrid même en cas de titre en Liga !

Gros séisme à venir pour les fans des Merengue ?

Zinédine Zidane est-il déjà l'ex-entraîneur du Real Madrid ? Icon Sport
Zinédine Zidane est-il déjà l'ex-entraîneur du Real Madrid ? Icon Sport

Selon le Daily Mail, Zinédine Zidane a déjà pris sa décision concernant son avenir au Real Madrid. Même en cas de titre en Liga, l'entraîneur français aurait choisi de quitter les Merengue à la fin de la saison ! Plus

Gros coup dur pour Florentino Pérez et le Real Madrid. Le président des Merengue, qui aimerait conserver Zinédine Zidane, devrait connaître un nouvel échec après sa tristement célèbre Super League. L’entraîneur français aurait en effet pris la décision de quitter le Real à la fin de la saison, selon le Daily Mail. Et ce, même s’il remporte le titre en Liga…

« Zizou » et la Juve, une histoire à faire renaître

Zinédine Zidane ne serait plus sur la même longueur d’ondes avec Florentino Pérez. L’entraîneur français recherche un nouveau projet où il bénéficie de plus de latitude, sur le mercato notamment. Et il pourrait bien avoir trouvé chaussure à son pied avec la Juventus. Celui qui a évolué au club en tant que joueur (1996-2001) avait d’ailleurs déclaré sa flamme aux Bianconeri il y a un mois. Une sortie qui avait été interprétée comme un sérieux appel du pied, au vu de l’intérêt prononcé de la Juve pour l’entraîneur français…

Zinédine Zidane ne serait pas contre un retour à la Juve, lui qui y a joué entre 1996 et 2001. Icon Sport
Zinédine Zidane ne serait pas contre un retour à la Juve, lui qui y a joué entre 1996 et 2001. Icon Sport

Titre

Un intérêt qui s’est largement concrétisé, selon le Daily Mail. Le tabloïd britannique affirme ainsi que le club est prêt à offrir un salaire de 8 millions d’euros par an à « Zizou ». Schizophrène, la Juve ? La Vieille Dame négocie en effet, dans le même temps, l’arrivée de Massimiliano Allegri. Le technicien italien ne serait-il alors qu’une roue de secours ? Les Bianconeri attendraient-ils simplement la fin de saison pour négocier avec Zidane ?

Massimiliano Allegri ou Zinédine Zidane ? Le combat promet d'être féroce pour le poste d'entraîneur de la Juventus. Icon Sport
Massimiliano Allegri ou Zinédine Zidane ? Le combat promet d’être féroce pour le poste d’entraîneur de la Juventus. Icon Sport

Quoi qu’il en soit, les conditions sont optimales pour un retour du champion du monde 1998 à la Juve. Selon le Daily Mail, la Juventus et le Real Madrid entretiennent toujours de bonnes relations sur le mercato. Zidane lui-même serait resté en très bons termes avec Andrea Agnelli, le patron du club turinois. On a connu des négociations qui s’annonçaient plus difficiles…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires