Comme chez les grands, le Paris Saint-Germain était opposé à Gérone en Youth League. Et les hommes de David Suarez, successeur de Zoumana Camara, n'ont pas été à la hauteur du rendez-vous face aux Catalans. Les Titis parisiens ont manqué leurs débuts et n'ont pas montré la voie aux joueurs de Luis Enrique.

Le PSG battu par Gérone

David Suarez et le PSG s'attendaient certainement à une meilleure entrée en matière en UEFA Youth League. Dernier et éliminé dès la phase de groupes la saison dernière, Paris a une nouvelle fois déçu pour ce début d'aventure européenne. Opposé à Gérone à domicile, le PSG n'a pas été à la hauteur et a subi la dure loi des Catalans. Juan Arango a d'abord ouvert la marque dès la 10ème minute de jeu, avant de frôler le deuxième but à plusieurs reprises.

Finalement réduit à 10, Gérone n'a pas cédé et a ajouté un deuxième but par Eric Garcia à un peu moins de 15 minutes de la fin. Les Parisiens, dépassés par les Catalans, devront se reprendre le 1er octobre prochain contre Arsenal, à Londres. Mais les Titis ont raté leur entrée en matière.