Le Real Madrid n'a pas fait les choses à moitié l'été dernier, en enrôlant Kylian Mbappé, libre de tout contrat. Et après avoir recruté Endrick, étoile montante du football brésilien, le club merengue aimerait frapper très fort en 2025, en mettant la main sur trois stars de Premier League.

Le Real Madrid vise du très lourd

Selon une information de The Independent, le Real Madrid ne veut pas faire dans la demi-mesure lors du prochain mercato estival. En effet, les dirigeants merengue souhaitent enrôler trois cracks de Premier League pour renforcer l'équipe de Carlo Ancelotti. Le premier n'est autre que Trent Alexander-Arnold. Alors que Dani Carvajal est toujours en pourparlers pour prolonger son contrat, les Madrilènes lui cherchent toujours un successeur. Et le joueur de Liverpool, dont le contrat expire en 2025, est la priorité du Real.

foot11.com
Trent Alexander-Arnold sous les couleurs de Liverpool (Icon Sport)

Par ailleurs, les Merengues veulent enrôler l'une des stars du football mondial en la personne de Rodri, le milieu de terrain de Manchester City. L'Espagnol est lui aussi en discussion pour prolonger son contrat, mais n'a toujours pas apposé sa signature sur son nouveau bail. Et le temps presse, alors que le Real pourrait passer à l'action. Enfin, c'est en défense centrale que le champion d'Europe en titre aimerait se renforcer. Et deux noms sont sur la table : William Saliba et Cristian Romero. Les joueurs d'Arsenal et de Tottenham plaisent aux dirigeants madrilènes, alors que le Real ne dispose pas de nombreux joueurs à ce poste. Soyons prêts, parce que la Maison Blanche semble prête à faire des folies sur le marché.