dans

Wolverhampton : Adama Traoré devrait finalement prolonger avec les Wolves

L’Espagnol était proche d’un départ cet été

Sur le départ cet été, Traoré serait désormais proche de prolonger à Wolverhampton (iconsport)
Sur le départ cet été, Traoré serait désormais proche de prolonger à Wolverhampton (iconsport)

Alors qu’il était proche d’un départ cet été, Adama Traoré devrait finalement signer un nouveau bail avec Wolverhampton. Les Wolves pourraient aussi retenter de faire venir deux joueurs de Ligue 1 cet hiver. Plus

Traoré proche d’une prolongation à Wolverhampton

Cet été, Adama Traoré était proche d’un départ de Wolverhampton. Nuno Espírito Santo, son ancien coach chez les Wolves, voulait le faire venir à Tottenham. Des rumeurs parlaient également d’une offre de Liverpool, alors que Jürgen Klopp a avoué apprécier le joueur à plusieurs reprises par le passé. Mais l’ailier espagnol est finalement resté dans la banlieue de Birmingham. Et ses courtisans devraient avoir encore plus de mal à aller le chercher lors des prochaines périodes de mercato, puisqu’il devrait désormais prolonger son contrat.

Le Daily Mail assure ainsi Traoré devrait bientôt accepter une proposition de ses dirigeants. Ces derniers veulent absolument lui faire signer un nouveau bail, puisque son contrat actuel arrive à échéance en 2023. Sans prolongation, les Wolves devraient donc le vendre l’été prochain pour ne pas risquer de le voir partir libre l’année d’après. La direction du club anglais veut éviter cela, et devrait proposer à Traoré de devenir l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire de Wolverhampton. Ce que le joueur de 25 ans devrait accepter.

Vers de nouvelles offensives pour Renato et Caleta-Car ?

Après avoir bouclé la prolongation de Traoré, les dirigeants de Wolverhampton pourraient préparer des offres pour des joueurs de Ligue 1. Peu après la fermeture du dernier mercato estival, The Athletic assurait que les Wolves pourraient revenir à la charge pour Renato Sanches cet hiver. Le club anglais avait déjà essayé de l’attirer cet été, sans succès. Reste à savoir s’ils parviendront à changer la donne lors du mercato hivernal en convainquant Lille de lâcher l’international portugais.

Wolverhampton pourrait retenter de faire venir Renato Sanches et Duje Caleta-Car cet hiver (iconsport)
Wolverhampton pourrait retenter de faire venir Renato Sanches et Duje Caleta-Car cet hiver (iconsport)

Selon Luke Hatfield, journaliste proche de l’écurie de Premier League, les Wolves pourraient également retenter de faire venir Duje Caleta-Car à Molineux. Le défenseur central de l’OM a refusé de rejoindre l’écurie anglaise dans les derniers instants du mercato estival. Mais les dirigeants phocéens veulent toujours le voir partir, et devraient de nouveau pousser pour qu’il accepte la proposition du club anglais cet hiver.  

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires