dans

West Ham : Un sponsor de taille lâche Kurt Zouma !

La descente aux enfers continue.

Kurt Zouma, dans la tourmente après la publication de vidéos le montrant en train de maltraiter ses chats. Icon Sport
Kurt Zouma, dans la tourmente après la publication de vidéos le montrant en train de maltraiter ses chats. Icon Sport

Cette triste affaire n’a échappé à personne. Une vidéo affichant Kurt Zouma, défenseur central de West Ham, en train de violemment maltraiter ses deux chats de compagnie a été rendue publique en Angleterre. Cette vidéo a rapidement fait le tour de la toile et des sponsors lâchent petit à petit le club et le joueur. Plus

Adidas annonce la fin du contrat

Lié avec Adidas, Kurt Zouma se retrouve sans sponsor suite à la récente vidéo l’affichant en train de violemment maltraiter ses chats à son domicile. En effet, la marque aux trois bandes a annoncé avoir rompu son contrat avec le défenseur central de West Ham. Après une enquête réalisée en interne, la célèbre marque a communiqué. 

Kurt Zouma s'est fait lâcher par son sponsor, Adidas. / Icon Sport
Kurt Zouma s’est fait lâcher par son sponsor, Adidas. / Icon Sport

« Nous avons conclu notre enquête et nous pouvons vous confirmer que Kurt Zouma n’est désormais plus lié à Adidas. » Après avoir été privé de ses chats par la RSPCA, l’international français aux 11 sélections risquent de plus en plus gros. 

Adidas n’est pas le seul sponsor à avoir réagi rapidement dans cette affaire. En effet, Vitality et Experience Kissimmee ont jugé navrantes les décisions de West Ham concernant Zouma et ont décidé de suspendre leurs contrats avec le club londonien. 

Zouma conspué jusqu’à nouvel ordre

Les supporters de West Ham, comme les sponsors du club, n’ont absolument pas apprécié la présence de Kurt Zouma sur le terrain. Titulaire lors de la réception de Watford, l’ancien stéphanois s’est fait conspuer à chaque fois qu’il avait le ballon. Plus encore, les supporters ont chanté « voilà ce que ton chat ressent » lorsque le défenseur central français se roulait par terre suite à une faute subie. 

Malgré des excuses publiques, Kurt Zouma risque de plus en plus gros. Si son club n’a pas pris acte des faits et a jugé bon de le faire jouer titulaire en championnat, le jour même de la diffusion de la vidéo, nul doute qu’il pourrait vite retrouver le banc. Pour le moment, le club londien l’a sanctionné de la plus grosse amende possible, à hauteur de 300.000 € Le maire de Londres, et les sponsors, auront sûrement le dernier mot sur le club de West Ham. A suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : West Ham
Personne(s) lié(s) à cet article : Kurt Zouma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires