dans

West-Ham : La situation ne s’arrange pas pour Kurt Zouma

Ses actes ne passent toujours pas.

Kurt Zouma a plaidé coupable devant la justice britannique. Icon Sport
Kurt Zouma a plaidé coupable devant la justice britannique. Icon Sport

Titulaire lors de la rencontre de Premier League entre West Ham et Newcastle, Kurt Zouma a de nouveau été sifflé et hué par le public du London Stadium, conséquence des vidéos le montrant en train de maltraiter ses chats. Plus

Pour Zouma, ça ne s’arrange pas

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Kurt Zouma. Dans la tourmente depuis la publication de vidéos le montrant en train de frapper ses chats, l’international français continue d’être moqué et conspué. Par ses adversaires, mais pas que. L’ancien joueur de Chelsea était titulaire lors de la rencontre de Premier League entre West Ham et Newcastle, et a une nouvelle fois été pris en grippe par le public du London Stadium.

Les Hammers n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face au Magpies. Craig Dawson avait ouvert la marque pour les protégés de David Moyes, avant que Joe Willock n’égalise avant la mi-temps. Un résultat qui confirme les grands progrès de l’équipe d’Eddie Howe. Mais pour Kurt Zouma, solide défensivement, ce match n’a pas été une partie de plaisir. Le Français a en effet été sifflé et hué par les fans des Hammers. Son coéquipier Craig Dawson s’est même plaint auprès de l’arbitre car l’attaquant de Newcastle Chris Wood n’arrêtait pas de lancer des « miaou » à Zouma durant la rencontre.

Déjà sanctionné par West Ham

Kurt Zouma n’avait pas joué le match précédent, sur la pelouse de Leicester, dimanche dernier (2-2). D’abord annoncé dans le groupe, le Français avait manqué le rendez-vous, car malade. De retour sur les terrains de Premier League, Zouma a pu se rendre compte que rien n’avait vraiment changé.

Kurt Zouma face à Chris Wood lors du match de Premier League entre West Ham et Newcastle, au London Stadium. Icon Sport
Kurt Zouma face à Chris Wood lors du match de Premier League entre West Ham et Newcastle, au London Stadium. Icon Sport

L’international français a déjà été sanctionné par West Ham. Le club londonien lui a infligé une amende de 300 000 euros, soit une retenue de deux semaines de salaire. Par ailleurs, son sponsor, Adidas, a mis un terme à son partenariat avec Zouma. Par ailleurs, de nombreuses pétitions ont été signées contre l’ancien joueur de l’ASSE, alors que plusieurs associations de protection des animaux ont porté plainte contre lui. Nul doute que Kurt Zouma devra faire avec ses sifflets durant les prochaines semaines.

Équipe(s) liée(s) à cet article : West Ham
Personne(s) lié(s) à cet article : Kurt Zouma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires