dans

Watford, Mercato : les Hornets annoncent trois arrivées

dont Joshua King, un fin connaisseur du championnat anglais

Watford s'offre coup sur coup Mebude, Etebo et King (heraldscotland.com / iconsport)
Watford s'offre coup sur coup Mebude, Etebo et King (heraldscotland.com / iconsport)

Watford a annoncé l'arrivée de trois joueurs coup sur coup, ce vendredi 9 juillet. Les Hornets se renforcent ainsi au milieu et en attaque, et se donnent les moyens de rester en Premier League la saison prochaine. Plus

Watford recrute un jeune espoir…

Watford est de retour en Premier League. Suite à sa descente en 2020, le club du nord-ouest de Londres a remporté le titre de Championship la saison passée et retrouvera donc l’élite seulement un an après l’avoir quittée. Les Hornets veulent maintenant se renforcer cet été pour se maintenir en Premier League la saison prochaine.

Et ils viennent de frapper fort en annonçant trois signatures en quelques heures. Watford a d’abord annoncé l’arrivée du prometteur Dapo Mebude. L’Écossais d’origine Nigériane a signé un contrat de deux ans, avec une option pour deux années supplémentaires. Le jeune attaquant de 19 ans arrive des Glasgow Rangers. Il était prêté en deuxième partie de saison dernière au Queen of the South, club de Dumfries, dans le sud de l’Écosse.

… et deux joueurs plus expérimentés

Peu après avoir annoncé la signature de Mebude, Watford a enchaîné en officialisant l’arrivée de Peter Etebo. Le joueur de 25 ans arrive de Stoke City, qui l’a prêté pour un an avec option d’achat au club de Londres. Le milieu nigérian, décrit comme un box-to-box, a notamment disputé la Coupe du monde en 2018, où sa sélection avait fait plutôt bonne impression.

Watford s'offre aussi Peter Etebo et Joshua King (iconsport)
Watford s’offre aussi Peter Etebo et Joshua King (iconsport)

Enfin, Watford a attiré un autre attaquant en la personne de Joshua King. L’international norvégien de 29 ans est un habitué du football anglais, ayant passé presque toute sa carrière au Royaume. Il appartenait à Everton, mais n’a pas été conservé par le club du nord de l’Angleterre après y avoir peu joué. L’ancien de Bournemouth était libre de signer où il le voulait et rejoint les Hornets pour deux ans, avec une troisième année en option.

Avec ces trois arrivées, les dirigeants de Watford semblent vouloir donner à leur coach, Xisco, les moyens de ses ambitions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Watford (WFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Dapo Mebude, Joshua King
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires