dans

Victime d’un accident de car avec la sélection bulgare, un joueur a été opéré

Un triste événement.

Après un accident avec la sélection, le bulgare Nedelev a été opéré (Iconsport)
Après un accident avec la sélection, le bulgare Nedelev a été opéré (Iconsport)

L'équipe nationale bulgare a été victime d'un grave accident de la route cette semaine. Si bien qu'un joueur, Todor Nedelev, a dû être hospitalisé en urgence. Plus

Nedelev a été touché

Un terrible accident de la route a émaillé la Ligue des nations ce vendredi. Ce dimanche, la Bulgarie devait se déplacer en Géorgie pour son quatrième match en Ligue C de la compétition. Mais lors du trajet entre l’aéroport et l’hôtel, un accrochage entre les deux bus de la sélection bulgare a eu lieu. Peu connu du grand public, le joueur Todor Nedelev s’est sérieusement blessé à cette occasion. Il a dû être transporté immédiatement à l’hôpital géorgien le plus proche.

D’après les médias locaux (via RMC Sport), le premier bus a brutalement freiné, ce qui a provoqué un carambolage avec le second. Le côté avant droit du véhicule a été lourdement endommagé lors de la collision. Les photos prises sur place (voir ci-dessus) illustrent la violence de l’impact. En plus de cela, l’ailier du Botev Plovdiv, Todor Nedelev, a subi un traumatisme crânien.

Pas de report pour le match

Selon les dernières informations en date, Nedelev s’est fait opérer du crâne dès son admission à l’hôpital. La fédération de bulgare de foot a annoncé que l’intervention chirurgicale s’est déroulée « avec succès ». Le communiqué donne plus de détails concernant l’accident.

« L’équipe nationale bulgare a subi un grave accident de la circulation après son arrivée à Tbilissi. Sur le chemin de l’hôtel de l’équipe, le chauffeur du premier des deux bus transportant notre équipe a perdu le contrôle du véhicule, provoquant un accident grave. Après la collision, Todor Nedelev a été transporté dans un hôpital local. Tous les autres membres de l’équipe et le personnel de l’équipe nationale bulgare vont bien. »

Communiqué traduit par Foot Mercato
Les coéquipiers de Todor Nedelev disputeront tout de même leur match ce week-end (Iconsport)
Les coéquipiers de Todor Nedelev disputeront tout de même leur match ce week-end (Iconsport)

Par ailleurs, un report de la rencontre n’est pas d’actualité. Le match Géorgie-Bulgarie aura bien lieu ce dimanche. Le 5 juin dernier, les Géorgiens s’étaient déjà imposés 5-2 face aux Bulgares.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bulgarie
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires