Avec les nombreux recrutements en attaque prévus, Arsenal doit se séparer d'un joueur. Entre Leandro Trossard et Gabriel Martinelli, les Gunners ont tranché.
L'effectif d'Arsenal est en train d'être drastiquement chamboulé. Après une saison frustrante au bout de laquelle ils ont terminé deuxième de Premier League et ont été éliminés aux portes de la finale de la Ligue des champions, les Gunners veulent frapper de grands coups sur le marché des transferts. Leur objectif ? Aller tout simplement chercher les trophées tant convoités. En parallèle des nombreuses pistes pour des recrutements, le pensionnaire de l'Emirates réfléchit aussi aux joueurs qui vont devoir plier bagages. Et ils ne sont pas si nombreux. Avec les recrutements en attaque, Arsenal doit choisir entre se séparer de Gabriel Martinelli ou de Leandro Trossard.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Arsenal prend une décision forte
Comme le rapporte Transferfeed, Arsenal a pris la décision de conserver Gabriel Martinelli au détriment de Leandro Trossard. Plusieurs facteurs peuvent ainsi expliquer ce choix. Contrairement au Brésilien, l'international belge sera en fin de contrat en juin 2026. Les Gunners n'ont pas d'autres choix que de se séparer de lui maintenant, avant ses 31 ans, alors que sa valeur marchande est encore assez intéressante pour récupérer de l'argent sur son départ. Quant à Martinelli, il a la confiance totale de Mikel Arteta qui voit toujours en lui un joueur capable de déstabiliser les défenses adverses.