dans

Valence : en quelques jours, Cavani a déjà mis tout le monde d’accord

Des débuts très prometteurs…

Edinson Cavani sous le maillot de l'Uruguay - Icon Sport
Edinson Cavani sous le maillot de l'Uruguay - Icon Sport

Nouveau joueur du FC Valence, Edinson Cavani s'est offert un nouveau challenge en Europe à 35 ans. Une aventure qui commence apparemment de la meilleure des manières. Plus

Une officialisation longue à venir

C’est un été extrêmement long vécu par Edinson Cavani. En effet, non prolongé par Manchester United, celui-ci s’est retrouvé sans club durant un bon petit moment. L’expérimenté avant-centre possédait toutefois pléthore d’options sur la table pour rebondir. Et rebondir, il le devait après une aventure assez mitigée en Red Devils.

Cavani a pris son temps pour choisir sa nouvelle destination (Icon Sport)
Cavani a pris son temps pour choisir sa nouvelle destination (Icon Sport)

Mais finalement, Edinson Cavani aura attendu la toute fin du mercato estival pour arrêter une décision définitive. Jusqu’au bout du suspense en somme. Malgré les intérêts ardants de l’OGC Nice ou de Villareal, c’est donc du côté de Valence que le matador a décidé de poser ses bagages. Certainement sa dernière pige européenne avant, on l’imagine, un hypothétique retour au bercail.

Cavani fait très forte impression

En tout cas, à Valence, on se montrerait très satisfait de l’Uruguayen. En effet, le média espagnol AS révèle que l’entraîneur ché, Gennaro Gattuso, est plus que satisfait du travail réalisé par l’Uruguayen. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait assez forte impression auprès de sa direction.

Ainsi, comme on pouvait s’en douter, le niveau physique affiché par Edinson Cavani serait particulièrement apprécié par les décideurs ibères. Pour l’heure, l’ancien parisien n’a participé qu’à trois entraînements avec ses nouveaux coéquipiers. Le rendu serait toutefois très positif. À tel point qu’une place dans le groupe pourrait lui être octroyée ce week-end en marge de la rencontre face au Celta Vigo en Liga. Une sacrée récompense qui devrait, dans le même temps, ravir ses nouveaux fans. S’il y a peu de chances de le voir débuter, il pourrait néanmoins grappiller ses premières minutes de jeu sous sa nouvelle tunique. Juste de quoi lancer la machine…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Valencia CF
Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires