Pogba n’aurait pas encore choisi pour son futur
Que fera Paul Pogba l’été prochain ? Le milieu de Manchester United arrivera en fin de contrat en juin, et on ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Il Bianconero avançait il y a peu que le joueur de 28 ans avait quasiment déjà choisi de retourner à la Juve l’été prochain. Mais le Daily Mail contredit désormais ces informations, et fait le point sur la situation du champion du monde. Selon le journal britannique, ce dernier n’aurait pas encore pris sa décision pour son avenir.
Pogba serait pour le moment concentré sur l’idée de revenir à son meilleur niveau après sa blessure. Il devrait se pencher sur son futur cet été. Et plusieurs options devraient s’offrir à lui à ce moment. En premier lieu, le joueur formé au Havre pourrait prolonger à United. Il n’aurait pas écarté cette idée, alors que son club a les moyens de lui offrir un énorme salaire. Mais d’autres options s’offrent au milieu.
- À lire aussi : Man United : Pochettino avec un top buteur cet été ?
Quatre géants européens seraient toujours sur le coup
S’il choisit de partir, Pogba devrait avoir des prétendants prestigieux. Le Daily Mail avance que la Juve, le Real et le Barça le surveillent toujours de près. Ces trois clubs sont susceptibles de lui faire une offre. Mais ils devraient avoir la concurrence du PSG dans ce dossier, qui serait très fortement intéressé par sa venue. Le journal croit même savoir que le club francilien serait prêt à faire une très grosse offre pour le convaincre.
En tout cas, ESPN nous apprenait il y a peu que les dirigeants mancuniens ont de leur côté demandé à leur joueur d’attendre de connaître le nouvel entraîneur avant de prendre sa décision finale pour son avenir. L’identité du prochain coach de United pourrait donc jouer un grand rôle dans la décision de Pobga. En attendant, les rumeurs sur son choix devraient continuer à se multiplier dans les prochains mois.