dans

Une rencontre Zidane / Verratti enflamme la presse espagnole

La presse espagnole s’enflamme encore !

Zinédine Zidane aurait rencontré Marco Verratti à Ibiza (iconsport)
Zinédine Zidane aurait rencontré Marco Verratti à Ibiza (iconsport)

Selon les dernières informations de la presse espagnole, Marco Verratti et Zinédine Zidane auraient longuement discuté à Ibiza. De quoi forcément enflammer l’Espagne. Plus

Une rencontre Verratti / Zidane à Ibiza ?

Les jours passent et rares sont les moments où le nom de Zinédine Zidane ne fait pas écho dans la sphère médiatique. Annoncé avec insistance du côté du PSG, l’ancien international français est aujourd’hui sans club et ne serait contre retrouver les bancs de touche dès la saison prochaine. Même s’il privilégie l’Équipe de France, son but ultime, il ne reste pas moins intéressé par certaines propositions, dont celle menant à Paris. En effet, certains médias pensent croire que des discussions se dérouleraient actuellement et qu’une arrivée au PSG est une vraie possibilité.

Le PSG ne lâche pas Zinédine Zidane (iconsport)
Le PSG ne lâche pas Zinédine Zidane (iconsport)

Dès lors, tous les gestes sont scrutés au peigne fin. Et comme à son habitude, la presse espagnole sait se montrer très active durant les périodes de mercato. C’est souvent le cas du populaire show espagnol El Chiringuito et cette fois-ci, les journalistes présents dans l’émission pensent croire qu’une rencontre entre Zidane et Verratti se serait déroulée il y a quelques jours sur les terres d’Ibiza. Une information également confirmée par la COPE. Pour autant, absolument rien n’aurait filtré et ces informations seraient, pour le moment, que des rumeurs.

Le PSG ne lâche pas le coach français

Malgré tout, le PSG espère toujours attirer l’ancien numéro 10 des Bleus. Les dirigeants parisiens ont même fait du Français la priorité du mercato estival. Des discussions continueraient de se dérouler et certaines personnalités médiatiques pensent même qu’il rejoindra Paris, comme Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC Sport.

Les prochaines semaines s’annoncent en tout cas très mouvementées du côté de la capitale. Après le départ de Leonardo, l’arrivée de Luis Campos et le très probable limogeage de Mauricio Pochettino, de nombreuses informations et rumeurs devraient donc voir le jour. Concernant Zidane, la réponse devrait arriver sous peu.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marco Verratti, Zinédine Zidane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires