Fin de parcours bâclée pour Pogba à MU
Il y a une dizaine de jours, Manchester United a rendu officiel le départ de Paul Pogba à l'issue de cette saison. Le champion du monde français arrivait en fin de contrat et n'a jamais su trouver un accord avec les Red Devils pour prolonger. Peut-être une bonne nouvelle pour le milieu de terrain de 29 ans, titularisé seulement 16 fois en Premier League sur l'exercice écoulé, la faute notamment à des blessures à répétition (ischio, mollet). Désormais, reste à savoir où l'ancien Havrais va poser ses valises cet été. Trois cadors européens seraient ainsi sur les rangs, alors qu'un retour en Italie reste privilégié.
- À lire également : Mercato : Pogba reconnaît ne pas avoir encore choisi son prochain club
La Juventus Turin renoue le contact
Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis des années, Paul Pogba semblait plus proche que jamais de dire oui au PSG. Enfin. Mais son ex, à savoir la Juventus Turin, le drague ouvertement. Selon RMC Sport, les discussions ont repris entre le club de Serie A et le Français. Pour rappel, Pogba a fait les beaux jours de la Juve entre 2012 et 2016 avant de revenir à Manchester United à prix d'or (plus de 100 millions d'euros). Le natif de Lagny-sur-Marne aurait ainsi une préférence pour un comeback dans le Piémont cet été.
- À lire également : Mercato : Paul Pogba aurait reçu trois offres de grosses écuries
En parallèle, Manchester City était aussi à l'affût pour Paul Pogba, mais ce dernier a préféré dire non. Un intérêt du Real Madrid a également été avancé ces derniers jours. Enfin, la possible arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain saurait-elle convaincre le milieu tricolore de rentrer au pays ? Pas sûr. Pogba, lui, semble vouloir prendre le temps de la réflexion. Le temps de trouver la meilleure offre, aussi ?