A la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, Manchester United a toutefois remballé une recrue offerte sur un plateau.
Après une saison complètement ratée, Manchester United veut se donner un nouvel élan en recrutant des joueurs frais et pleinement désireux de participer à un projet de reconquête du football anglais. Car globalement, depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013, les Red Devils enchainent les déceptions. Et le point d'orgue fut clairement lors du dernier exercice au bout duquel ils ont terminé 15e de Premier League et ont lamentablement échoué en finale de la Ligue Europa. Afin de se laver de cet affront et montrer à l'Europe entière qu'ils ont les moyens de faire à nouveau peur, les Mancuniens multiplient les pistes intéressantes. A la recherche d'un tueur en pointe, le club du nord de l'Angleterre aurait pu signer une recrue facile.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United zappe Calvert-Lewin
Comme l'a annoncé le journaliste Ben Jacobs pour The United Stand, Manchester United ne recrutera pas Dominic Calvert-Lewin. Pourtant, l'opération aurait pu être très simple à réaliser. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Everton, il était une solution libre et pertinent pour les Red Devils. Mais ces derniers ont refusé de s'aligner sur ses exigences salariales. D'autant plus qu'il sort d'une saison à seulement 3 buts et 2 passes décisives en 26 matchs de Premier League. Des statistiques pas très glorieuses pour un joueur qui s'est proposé à Manchester United. En parallèle, le pensionnaire de Premier League accélère sur les dossiers Victor Osimhen et Moise Kean, comme nous vous l'avons rapportés plus tôt dans nos lignes.