dans

Une légende du PSG pourrait débarquer… au Paris FC !

Rai au Paris FC ?

Pierre Ferracci, le président du Paris FC. Icon Sport
Pierre Ferracci, le président du Paris FC. Icon Sport

Cette saison, le Paris FC a longtemps cru à la montée, comme l'année précédente. En ballotage favorable durant de long mois, les Parisiens se sont finalement faits doublés dans le sprint final par l'AJ Auxerre, terminant à une frustrante quatrième position. Mais que les supporters du club se rassurent, un projet serait en préparation pour donner une nouvelle envergure au club. Et cela pourrait passer par la venue d'un certain Rai. Plus

Rai en approche au Paris FC ?

Légende du PSG où il y a évolué entre 1993 et 1998, Rai a sans conteste marqué son époque et l’Histoire du club de la capitale en règle générale. L’ancien génial meneur de jeu n’est d’ailleurs jamais loin du Parc des Princes, lui qui est, encore aujourd’hui, extrêmement attaché à la ville de Paris et à son club. À tel point que certains observateurs et supporters rouge et bleu espèrent, depuis un bon petit moment déjà, un retour de leur idole au sein de l’organigramme du PSG.

Oui mais voilà, à l’image d’autres anciennes gloires, le Paris Saint-Germain ne s’appuie que trop rarement sur ceux qui ont fait son Histoire. Un état de fait qui est déjà douloureux pour certains, mais qui pourrait bien devenir insupportable au regard de l’information estampillée RMC Sport qui vient tout juste de nous parvenir.

Des ambitions revues à la hausse ?

En effet, selon cette source, Rai serait tout proche d’un retour à Paris, mais nullement au sein du PSG. Car oui, l’Auriverde serait en pourparlers depuis plusieurs semaines avec la direction du Paris FC pour une hypothétique collaboration au sein de la structure organisationnelle du club. Celui-ci serait, en outre, en relation étroite avec certains investisseurs désireux de s’installer en France.

Pierre Ferracci lors du match Paris FC-OL en 32es de finale de Coupe de France, 17/12/2021. (@iconsport)
Pierre Ferracci lors du match Paris FC-OL en 32es de finale de Coupe de France, 17/12/2021. (@iconsport)

Le président du Paris FC, Pierre Ferracci, aurait dans l’idée de dénicher de nouveaux investisseurs afin, pourquoi pas, de démarrer un nouveau cycle. Il faut dire que son écurie, qui joue les premiers rôles en Ligue 2 depuis quelques saisons désormais, pourrait avoir besoin d’un coup de pouce dans l’optique d’atteindre enfin l’élite hexagonale. Si cela se confirme, Rai pourrait apporter une certaine expertise, même si RMC ne précise pas dans quel rôle spécifique il débarquerait au PFC.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris FC
Personne(s) lié(s) à cet article : rai
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires