dans

Une déclaration de Roberto Carlos sur Mbappé enflamme l’Espagne

Ça chauffe !

Roberto Carlos confirme l'arrivée de Kylian Mbappé à Madrid.
Roberto Carlos confirme l'arrivée de Kylian Mbappé à Madrid. (Icon Sport)

Ancien latéral du Real Madrid, Roberto Carlos a donné de nouveaux éléments dans le dossier Mbappé. D'après lui, l'attaquant sera bel et bien Madrilène la saison prochaine. Plus

Kylian Mbappé proche de Madrid ?

On pensait le PSG revenu dans la course pour Mbappé, mais le souffle est retombé. En effet, l’attaquant serait plus proche que jamais de rejoindre le Real Madrid. Une rumeur alimentée par un ancien Merengue. Roberto Carlos, ex-latéral du Real Madrid, a dit deux mots qui ont enflammé l’Espagne toute entière.

Toujours très proche de son ancien club comme le rappelle La Sexta, Roberto Carlos confirme l’arrivée de Mbappé en Espagne. Après la rencontre face à Osasuna (victoire 3-1 du Real Madrid), un fan a demandé au Brésilien : « Mbappé qué ? » (comprenez « qu’en est-il de Mbappé ? ». Roberto Carlos répond sans hésiter : « Mbappé viene », soit « Mbappé vient ». Deux petits mots qui ont allumé qui suffisent à satisfaire les fans espagnols.

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (IconSport)

Une décision encore secrète

Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé a tenu à rappeler qu’il n’avait pas encore pris de décision concernant son avenir. En effet, de nouveaux éléments sont entrés en jeu du côté du PSG et il se pourrait que le cœur du Français balance. Un coup vers l’Espagne, un coup vers la France, Mbappé est toujours très indécis. Lors de cette sortie médiatique, l’attaquant n’a pas fermé la porte à une prolongation avec les Rouge et Bleu.

« Je n’ai pas encore pris ma décision, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix » déclarait-il alors. Mbappé termine en disant : « J’ai envie de faire le bon choix. Je sais que pour les gens, ça tarde un peu. Si j’avais pris ma décision, je le dirais, je n’ai de comptes à rendre à personne. C’est un choix personnel. Si j’ai pris ma décision, je le dis et je l’assume. » Alors que son contrat prend fin en juin prochain, nous ne devrions plus attendre très longtemps avant de connaître le futur du joueur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires