Après une saison compliquée sur le plan individuel, Endrick pourrait trouver une meilleure situation en quittant le Real Madrid. Un cador italien veut justement le sauver.

Pour sa première saison sous les couleurs du Real Madrid, Endrick a montré des choses très prometteuses. Toutefois, il a rarement été mis dans les meilleures conditions. Le Brésilien a dû se contenter de bribes de matchs, ou alors de rares titularisations dans des matchs peu importants. Malgré tout, cela ne l'a pas empêché d'inscrire 7 buts et de délivrer 1 passe décisive. Au total, l'ancien de Palmeiras a disputé 847 minutes en 37 apparitions, soit un peu de plus de 22 minutes par match. Forcément, sa situation l'inquiète et il aimerait pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu et de confiance. L'arrivée de Xabi Alonso pourrait permettre ça, mais dans un système à trois défenseurs, il y aura de fait moins de place en attaque. Un cador italien est prêt à le sauver.

Endrick, direction l'Italie ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus a sondé le Real Madrid pour une demande de prêt pour Endrick. Le club de la Vieille Dame cherche activement à recruter un nouvel attaquant de pointe car le secteur offensif va être chamboulé cet été. Dusan Vlahovic est sur le départ tandis que Randal Kolo Muani n'est pas assuré de rester. La Juve travaille aussi sur la prolongation de son prêt en parallèle d'autres pistes. Le quotidien sportif italien parle de Rasmus Hojlund (Manchester United), Lorenzo Lucca (Udinese) et Nikola Krstović (Lecce).

Et ce n'est pas tout. D'autres très grands noms sont aussi cités. On parle encore de Victor Osimhen, bien que les négociations soient difficiles. Mais aussi de Viktor Gyökeres, qui est pour l'instant plus proche de signer en Angleterre.