dans

Un ancien de Liverpool tacle Cristiano Ronaldo : « Je ne l’aime pas en tant que personne »

Un commentaire qu’il n’appréciera probablement pas.

Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United (Icon Sport)

José Enrique, ancien latéral gauche espagnol de Newcastle puis Liverpool, s'est exprimé dernièrement sur Cristiano Ronaldo. Sur son compte Instagram, le joueur à la retraite n'a pas mâché ses mots ! Plus

« Je l’ai toujours dit, je ne l’aime pas »

Ça, c’est dit ! Alors que Cristiano Ronaldo ne s’est pas attiré les éloges suite à son geste à la sortie du terrain après la défaite face à Everton, un ancien joueur de Liverpool s’est exprimé à ce sujet. En effet, José Enrique estime que le geste de la star portugaise n’est pas justifiable. Cristiano Ronaldo avait jeté le téléphone d’un fan sous le coup de la colère.

En outre, ce dernier a avoué ce qu’il pensait de Ronaldo, et on peut dire qu’il n’a pas mâché ses mots. « Je l’ai toujours dit, je ne l’aime pas. Il croit qu’il est Dieu et qu’il peut faire ce qu’il veut. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, mais en tant que personne, je ne l’aime pas. » Il appréciera. Pour rappel, Manchester United a perdu 1-0 sur la pelouse d’Everton après un match catastrophique de la part des hommes de Ralf Rangnick.

Ronaldo avait pourtant présenté ses excuses

Malgré cette déroute face à Everton et son geste inexplicable, Cristiano Ronaldo avait tout de même tenu à présenter ses excuses. En effet, ce dernier avait même déclaré vouloir offrir une place à Old Trafford pour le prochain match. Un signe de « fair-play et de sportivité » avait-il dit.

Cristiano Ronaldo, ici avec son entraîneur à Manchester United, Ralf Rangnick / Icon sport
Cristiano Ronaldo, ici avec son entraîneur à Manchester United, Ralf Rangnick / Icon sport

Nul doute que cette réaction est le témoin des maux de Manchester United. L’effectif ne semble pas assez cohérent et collectif. La fin de saison approchant à grands pas, la qualification en Ligue des champions s’éloigne de plus en plus. Et à cause de ça, on comprend l’agacement de Cristiano Ronaldo étant donné son attache à la plus prestigieuse des compétitions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires