dans

Troyes, Mercato : l’ESTAC proche de signer une promesse de Liverpool et Nyamsi (Rennes)

Un troisième joueur pourrait aussi bientôt débarquer

Troyes serait tout proche de signer Yasser Larouci et Gerzino Nyamsi (iconsport)
Troyes serait tout proche de signer Yasser Larouci et Gerzino Nyamsi (iconsport)

Troyes serait proche de frapper un grand coup en enregistrant les arrivées de Gerzino Nyamsi, mais surtout de Yasser Larouci. Le jeune latéral gauche franco-algérien, en fin de contrat à Liverpool, est promis à un grand avenir. Plus

Après trois ans d’absence, Troyes est de retour en Ligue 1. Comme la grande majorité des promus, le club de l’Aube va d’abord chercher à se maintenir avant d’envisager d’avoir d’autres ambitions cette saison. Pour cela, l’écurie présidée par Aymeric Magne essaie de se renforcer au mercato. Et l’ESTAC s’apprêterait à frapper fort.

Larouci et Nyamsi seraient à Troyes

Selon L’Est éclair, Troyes serait sur le point d’enregistrer l’arrivée du défenseur central de Rennes Gerzino Nyamsi, l’ancien international français U20 âgé de 24 ans. Et surtout, l’ESTAC pourrait boucler la venue de Yasser Larouci, grand espoir qui vient de quitter l’académie de Liverpool. Les deux joueurs seraient même déjà arrivés dans l’Aube pour signer leur contrat avec l’ESTAC.

Arrivé en 2017, Yasser Larouci s'est construit une belle réputation à Liverpool (iconsport)
Arrivé en 2017, Yasser Larouci s’est construit une belle réputation à Liverpool (iconsport)

Larouci a refusé un contrat chez les Reds

Troyes réussirait un très joli coup en enrôlant Yasser Larouci. Car le Franco-Algérien de 20 ans est annoncé comme l’un des joueurs de sa génération au potentiel le plus fort à son poste d’arrière gauche. Le latéral a fait forte impression dans les équipes de jeunes de Liverpool depuis son arrivée sur les bords de la Mersey.

https://twitter.com/ThomasChelby/status/1419610770107772931

À tel point que les Reds lui auraient offert un contrat de 5 ans, alors qu’il arrivait à la fin de son dernier bail. Mais le latéral l’a refusé pour obtenir une place de titulaire dans un club à partir de la saison prochaine. Barré par Andy Robertson à Liverpool, il aurait donc opté pour un retour en France, lui qui a été formé au Havre avant de rejoindre les Reds à l’âge de 16 ans.

Mama Baldé également proche de l’ESTAC ?

Les Troyens devraient également voir arriver un attaquant d’ici peu. L’Est éclair avance en effet que le club de l’Aube discute avec Dijon pour le transfert de Mama Baldé. Les dirigeants dijonnais se montrent assez gourmands pour l’un des indésirables de leur effectif, puisqu’ils réclament 4M€ pour le céder. Mais d’après le quotidien, les deux clubs devraient bientôt trouver un terrain d’entente pour son transfert.

Mama Baldé devrait bientôt rejoindre le club de l'Aube alors que Dylan Saint-Louis devrait le quitter (iconsport)
Mama Baldé devrait bientôt rejoindre le club de l’Aube alors que Dylan Saint-Louis devrait le quitter (iconsport)

Baldé remplacerait numériquement Dylan Saint-Louis dans l’Aube. Selon Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, l’attaquant congolais devrait faire ses valises d’ici peu. Il est attendu à Hatayspor, qui a terminé sixième du championnat turc la saison passée. L’Est éclair précise que l’avenir de Baldé ne sera pas lié à celui de Saint-Louis. Si le transfert de l’un des joueurs venait à capoter, cela ne devrait pas avoir d’incidence sur l’autre.

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires