Parti de Liverpool l'été dernier pour s'engager au Real Madrid, Trent Alexander-Arnold connait une passe très difficile sur le sol espagnol. A tel point que les bookmakers le voient déjà revenir en Angleterre, et à Manchester United.
Trent Alexander-Arnold n'a clairement pas laissé une bonne image de lui en quittant librement Liverpool, son club formateur pour qui il a tout donné. Les supporters des Reds lui en veulent énormément et n'ont pas manqué de lui faire savoir depuis son départ au Real Madrid. Et depuis son arrivée dans la capitale madrilène, on ne peut pas dire qu'il soit très impactant. Auteur de seulement 1 passe décisive en 11 matchs joués, il ne possède qu'un temps de jeu moyen de 45 minutes par match. Trop faible pour le Real Madrid, qui estime qu'une offre suffisamment intéressante qui parviendrait dans les bureaux de Chamartin en janvier ferait déjà réfléchir ses dirigeants. Et ça, Manchester United en est bien conscient.
Trent Alexander-Arnold, bientôt de retour en PL ?
Selon les informations de Football Insider, qui se base sur les données des bookmakers britanniques, Manchester United est le grand favori pour récupérer Trent Alexander-Arnold cet hiver, ou, au pire, l'été prochain. Un tel transfert rappellerait sans aucun doute celui de Michael Owen, lui aussi formé et glorieux à Liverpool, lui aussi parti au Real Madrid pour une saison, et qui a filé à Manchester United après. Actuellement blessé jusqu'au mois de février, sa priorité reste sa convalescence et son retour rapide à la compétition. Autrement, Newcastle fait également office de favori pour récupérer l'international anglais, tout comme le Bayern Munich et... Liverpool (!). Les bookmakers ont de beaux jours devant eux.