dans

Tottenham, Mercato : Harry Kane annonce qu’il reste !

Daniel Levy a repoussé une deuxième énorme offre de City pour l’attaquant

Kane va poursuivre au moins une année de plus à Tottenham ! (iconsport)
Kane va poursuivre au moins une année de plus à Tottenham ! (iconsport)

Malgré le forcing de Manchester City pour recruter Harry Kane, l’attaquant anglais va rester à Tottenham cet été. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé dans un message publié sur Twitter ce mercredi 25 août. Plus

Kane ne bougera pas cet été

Fin du suspense pour Harry Kane ! L’avenir de l’attaquant anglais était l’un des feuilletons phares du mercato. Mais il semble bien que celui-ci ait pris fin ce mercredi 25 août. Alors que Manchester City courtisait fortement le joueur de 28 ans depuis l’ouverture du marché estival, Tottenham s’est toujours montré ferme et continuait d’affirmer que le joueur allait rester. Et le capitaine des Spurs vient lui-même de confirmer qu’il ne partirait pas cet été.

Kane a ainsi posté un message sur son compte Twitter pour remercier l’accueil des fans des Spurs lors du déplacement à Wolverhampton, dimanche 22 août. Et il a enchaîné en assurant qu’il « allait bien rester à Tottenham cet été. » L’attaquant de l’équipe d’Angleterre a aussi juré qu’il sera « concentré à 100% pour aider l’équipe à remporter des succès. »

Tottenham a refusé 150 millions d’euros !

Fabrizio Romano a apporté quelques précisions sur la situation de Kane. Comme il l’annonçait depuis plusieurs jours, le journaliste italien a confirmé que Manchester City a bien offert 150M€ pour l’Anglais. Mais après avoir déjà refusé une première offre, le président de Tottenham Daniel Levy est resté de marbre face à cette nouvelle proposition et l’a également déclinée !

Romano précise également que Kane voulait bel et bien rejoindre City. L’attaquant a même encore l’espoir que les Skyblues arrivent à faire plier Tottenham avant la clôture du marché. Mais cela paraît hautement improbable. À moins que City, qui semblait prêt à dégainer une nouvelle offre de 176M€, ne décide de revenir à la charge en tapant plus fort que jamais, Kane va donc bien poursuivre pour encore au moins une saison avec les Spurs.

Kane va respecte la décision de ses dirigeants et restera concentré sur son équipe cette saison (iconsport)
Kane va respecter la décision de ses dirigeants et restera concentré sur son équipe cette saison (iconsport)

Romano précise que Kane souhaite tout simplement « respecter la volonté de son club. » Alors que des tensions étaient régulièrement évoquées entre l’attaquant et sa direction, le capitaine de la sélection anglaise n’a jamais voulu mettre en péril sa relation avec son club formateur. Il avait même dû démentir avoir séché la reprise de l’entraînement. On devrait donc avoir un Kane totalement impliqué dans la saison de son équipe cette année encore. Pour le plus grand bonheur des fans des Spurs.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires