dans

Tottenham : Nuno Espírito Santo nouvel entraineur des Spurs

C’est officiel !

Nuno Espírito Santo est le nouveau coach de Tottenham (iconsport)
Nuno Espírito Santo est le nouveau coach de Tottenham (iconsport)

Mercredi soir, Tottenham a officialisé l’arrivée de Nuno Espírito Santo au poste d’entraineur. Il a paraphé un contrat de deux ans avec le club londonien. Plus

Deux ans de contrat pour Nuno Espírito Santo

À la recherche d’un nouvel entraineur depuis le départ de José Mourinho, Tottenham a officialisé l’arrivée de Nuno Espírito Santo. Après quatre saisons passées du coté de Wolverhampton, le tacticien portugais débarque chez les Spurs et tentera de renvoyer le club au sommet du football anglais.

Sur le site officiel du club, le nouveau coach de Tottenham a exprimé toute sa joie de rejoindre le club de Londres.

« Quand vous avez une équipe avec de la qualité et du talent, nous vous rendre fiers et heureux les supporters. C’est un énorme plaisir et honneur (d’être ici). Il y a de la joie et je suis heureux de commencer le travail. Nous n’avons pas de jours à perdre et nous devons commencer à travailler immédiatement car la pré saison commence dans quelques jours. »

Nuno Espírito Santo devra faire mieux que José Mourinho (iconsport)
Nuno Espírito Santo devra faire mieux que José Mourinho (iconsport)

Levy heureux de son arrivée

Daniel Levy, le président du club anglais, a également montré sa satisfaction d’avoir recruté l’entraineur portugais. Selon lui, il correspond parfaitement à l’ADN du club et le voit réussir quelque chose de « spécial » avec son équipe.

« Tout d’abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à Nuno dans le club. Nous tenons à remercier nos supporters pour leur patience tout au long de ce processus. J’ai déjà parlé de la nécessité de revenir à notre ADN de base, à savoir un football offensif et divertissant, et Fabio et moi pensons que Nuno est l’homme qui peut prendre notre groupe de joueurs talentueux, accueillir nos jeunes joueurs en devenir et construire quelque chose de spécial »

Nuno Espírito Santo va directement prendre en main sa nouvelle équipe dans les prochains jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Tottenham
Personne(s) lié(s) à cet article : Nuno Espírito Santo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires