dans

Tottenham, Mercato : Ndombélé hué par ses supporters et poussé vers la sortie

Le joueur et son club sont d’accord, mais doivent trouver preneur.

En difficulté à Tottenham, Ndombélé veut désormais changer d'air (iconsport)
En difficulté à Tottenham, Ndombélé veut désormais changer d'air (iconsport)

Très peu en réussite depuis son arrivée à Tottenham, Tanguy Ndombélé pourrait quitter les Spurs dans les prochains jours. La direction du club cherche une porte de sortie pour son joueur, qui veut partir. Reste à trouver une nouvelle destination... Plus

Ndombélé veut quitter Tottenham, qui lui cherche une porte de sortie  

La situation de Tangué Ndombélé à Tottenham ne s’arrange pas. Depuis son arrivée dans le nord de Londres, en 2019, le milieu n’a jamais réussi à s’imposer chez les Spurs. De nombreux supporters n’ont jamais été convaincus par son rendement, et lui ont toujours reproché une certaine nonchalance. Et ce dimanche 9 janvier, ceux présents au stade pour le match de leur équipe en FA Cup face à Morecambe sont allés plus loin. Ils ont ainsi sifflé l’ancien Lyonnais au moment de sa sortie.

 Et cela pourrait être la goutte de trop pour Ndombélé et Tottenham. Le très sérieux The Athletic nous apprend ainsi que le joueur de 25 ans veut quitter les Spurs cet hiver, après avoir déjà réfléchi à la question l’été dernier. Et que son club considère que cette option serait sans doute la meilleure pour les deux parties. Fabrizio Romano confirme que Tottenham cherche désormais une porte de sortie pour le milieu. Les Londoniens écouteront les offres pour une vente et un prêt. Ils sont même ouverts à des propositions d’échange avec un autre joueur.

Un salaire qui pose problème

Reste désormais à savoir si Ndombélé trouvera un nouveau point de chute. Alors qu’un intérêt du Barça avait été évoqué il y a plusieurs mois, l’AS Roma pourrait plutôt essayer de le faire venir. José Mourinho apprécie toujours le profil de son ancien joueur et pourrait demander à sa direction de faire une offre pour le signer dans les prochains jours. À moins que le coach portugais ne soit satisfait de l’arrivée de Sérgio Oliveira, qui devrait bientôt rejoindre la Louve.

Ndombélé a quelques prétendants, mais pas sûrs que ces derniers soient disposés à payer son salaire (iconsport)
Ndombélé a quelques prétendants, mais pas sûrs que ces derniers soient disposés à payer son salaire (iconsport)

Les émoluments de Ndombélé pourraient aussi être un véritable problème pour ses éventuels courtisans. Car le milieu touche un très gros salaire chez les Spurs, que peu de clubs peuvent se permettre de payer. Un prêt avec une partie de cette somme toujours prise en charge par son club actuel pourrait donc être la solution pour qu’il change d’air. À moins que le joueur n’accepte de toucher moins pour retrouver du temps de jeu ailleurs.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires