Tottenham ne veut plus d'Hugo Lloris

Depuis que la saison version 2023-2024 a repris ses droits, c'est Guglielmo Vicario qui tient la cage de Tottenham. Hugo Lloris, lui, doit désormais se contenter d'une place de remplaçant. La faute à de récentes prestations pas toujours au beau-fixe sous la tunique des Spurs. De ce fait, ses dirigeants se montrent plutôt enclins à le laisser filer cet été.

À tel point qu'un transfert pourrait se négocier moyennant un prix très bas. Un départ libre était également dans les tuyaux. Preuve de la volonté londonienne de se délester de son joueur. Une aubaine que la Lazio a apparemment essayé de saisir, et ce, jusque dans les dernières heures. Car oui, Hugo Lloris se trouvait en négociations avancées avec le club laziale. Des négociations qui se seraient révélées infructueuses.

La Lazio doit jeter l'éponge dans ce dossier

En effet, comme nous l'indique Fabrice Hawkins ce jour, Hugo Lloris aurait repoussé l'ultime proposition émanant de la Lazio. Celle-ci prévoyait un contrat de deux ans, plus une année en option. L'ancien capitaine de l'Équipe de France aurait donc définitivement entériné cette éventuelle destination. Toujours selon le journaliste de RMC, Hugo Lloris serait toutefois toujours aussi ouvert à un départ avant la fin août. Néanmoins, face au temps qui s'égrène dangereusement avant la clôture du mercato, le voir poursuivre à Tottenham lors de cet exercice ne serait nullement une option à exclure. Toutes les options semblent donc possibles pour lui. Reste à connaître le nom de son futur point de chute. Si départ il y a, bien évidemment.