Avec 268 buts inscrits en club, Harry Kane est tout récemment devenu le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham. Une juste récompense pour celui qui n'a - hormis en prêt - toujours connu que les Spurs en club. Véritable goleador anglais, il inquiète toutefois grandement les supporters londoniens. En effet, le contrat de Harry Kane se termine en juin 2024 et la question d'une prolongation semble désormais à l'arrêt. Etant donné qu'il n'a jamais réussi à remporter le moindre trophée en club, il pourrait très rapidement aller voir ailleurs afin de goûter à la saveur d'un titre. Et dans ces conditions-là, deux géants européens pourraient bien en profiter.
- A lire aussi : PSG, Mercato : les recrues ciblées pour l’été prochain
Manchester United et le Bayern Munich vont foncer sur Harry Kane
Depuis très longtemps, les rumeurs sont unanimes à ce sujet. Alors que Harry Kane pourrait ne pas rester à Tottenham à l'issue de la saison, la direction pourrait préférer une vente cet été plutôt qu'un départ libre dans un an et demi. Et ces paramètres acquis, le Bayern Munich et Manchester United pourraient revenir à la charge. Après le départ de Robert Lewandowski, la direction bavaroise avait clairement fait comprendre que Harry Kane était le type de joueur idéal pour remplacer son goleador polonais. Toutefois, l'opération n'avait pas pu se faire, les dirigeants de Tottenham étant durs en affaires.
Pour les Red Devils, la raison est similaire. En quête d'un grand attaquant pour occuper la pointe de l'attaque mancunienne, Harry Kane fait son grand retour dans les rumeurs, à en croire les informations de Manchester Evening News. La lutte va donc être grande entre les deux cadors du football européen pour l'attaquant anglais de 29 ans.