dans

Tottenham, Mercato : Conte, confiant, voit Lloris rester l’été prochain

Il hésite entre Tottenham et Nice.

Antonio Conte voit Hugo Lloris rester à Tottenham (iconsport)
Antonio Conte voit Hugo Lloris rester à Tottenham (iconsport)

À quelques mois de la fin de son contrat, l’avenir d’Hugo Lloris à Tottenham reste encore indécis. Antonio Conte, son entraineur, pense lui savoir qu’il restera chez les Spurs l’été prochain. Plus

Conte voit Lloris rester à Tottenham

Arrivé en 2012 sous les couleurs de Tottenham, Hugo Lloris pourrait mettre un terme à son chapitre londonien après dix années passées dans la capitale. En effet, en fin de contrat en juin 2022, le gardien tricolore n’a pas encore prolongé son bail et pourrait partir libre dans quelques mois.

Compte Twitter BeIN SPORTS

Élément essentiel et capitaine des Spurs depuis maintenant de nombreuses saisons, Hugo Lloris a encore la confiance de son entraineur Antonio Conte, qui aimerait le voir rester encore quelques saisons. « Est-ce qu’il va rester ? Je pense que oui. Je pense qu’Hugo veut rester dans ce club, il aime ce club, il reste bien à Tottenham. Cela pourrait être son opinion. Hugo est le capitaine de Tottenham. Bien sûr, il discutera avec le club pour essayer de trouver une solution » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse

Hugo Lloris sous le maillot de Tottenham (iconsport)
Hugo Lloris sous le maillot de Tottenham (iconsport)

Le gardien hésite entre Tottenham et Nice

À quelques mois de la fin de son contrat, Hugo Lloris hésite encore. Les discussions avec Tottenham sont pour le moment en stand-by et malgré la confiance d’Antonio Conte, le Français est encore très loin de rester chez les Spurs. Certaines sources pensent même savoir que l’ancien gardien de l’OL pourrait retourner librement du côté de Nice, son premier et club de cœur. Les Aiglons, qui ont gardé bien évidemment des bons souvenirs de son passage, auraient même fait du portier l’une des priorités pour l’été prochain.

Pour le moment, Hugo Lloris semble intéressé, mais les discussions ne seraient pas au stade avancé. Les ambitions sportives et financières pourraient mettre en difficulté ce retour.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Tottenham
Personne(s) lié(s) à cet article : Antonio Conte, Hugo Lloris
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires