dans

Tottenham, Mercato : accord total avec Séville pour Koundé, mais le joueur a dit non

La pépite française aurait une autre destination en tête…

Koundé aurait refusé de signer à Tottenham (iconsport)
Koundé aurait refusé de signer à Tottenham (iconsport)

Tottenham avait fait de Jules Koundé sa priorité en défense centrale. Mais alors que les dirigeants londoniens étaient parvenus à trouver un accord avec le Séville FC pour son transfert, le défenseur français lui-même aurait refusé de rejoindre les Spurs... Plus

Koundé aurait refusé Tottenham !

Après avoir galéré à trouver un nouveau coach, Tottenham a finalement trouvé un accord avec Nuno Espírito Santo. Les dirigeants du club de Londres et leur nouvel entraîneur doivent maintenant se pencher sur le mercato. L’un des chantiers prioritaires de l’équipe anglaise est sa défense. Et les Spurs auraient fait de Jules Koundé (Séville FC) leur priorité à ce poste. Il y a quelques jours, La Colina de Nervion évoquait même une possible offre de 58 M€ transmise à Séville.

Nuno Espírito Santo aurait fait de Koundé sa priorité en défense (iconsport)
Nuno Espírito Santo aurait fait de Koundé sa priorité en défense (iconsport)

Et Gianluca Di Marzio et Sky Sport Italia viennent de lâcher une petite bombe. Selon le journaliste spécialisé et le média italien, Tottenham avait réussi à trouver un accord total avec Séville pour le transfert de Koundé. Mais le défenseur central prodige de 22 ans, qui a disputé l’Euro 2020 avec les Bleus, a tout simplement refusé la proposition des Spurs. En effet, il ne voudrait pas rejoindre le club de Londres et attendrait d’autres offres. Et peut-être une en particulier…

Koundé voudrait le Real en priorité

Il y a plusieurs semaines, ABC affirmait que le défenseur voulait en priorité rejoindre le Real Madrid. L’intérêt serait réciproque puisque les Merengues apprécieraient aussi le joueur. Ils pourraient donc passer à l’action et faire une offre à Séville en cas de départ de Raphaël Varane. Koundé attendrait ainsi que l’avenir de son coéquipier en équipe de France s’éclaircisse pour voir si le Real est disposé à l’accueillir. D’où sa position de fermeté vis-à-vis des autres clubs…

L'avenir de Koundé pourrait être lié à celui de Varane (iconsport)
L’avenir de Koundé pourrait être lié à celui de Varane (iconsport)

Parmi les autres prétendants de Koundé, Manchester United en aurait fait son plan B, justement en cas d’échec dans le dossier Varane. Les Mancuniens discuteraient toujours avec le champion du monde et les négociations avanceraient. Mais les Red Devils devront ensuite trouver un accord avec le Real pour son transfert, et préfèrent couvrir leurs arrières en gardant l’ancien joueur de Bordeaux dans le viseur.

Les Spurs ont plusieurs autres options en défense

Tottenham va donc devoir se pencher sur d’autres options pour sa défense. Mais les Spurs ont déjà ciblé plusieurs autres profils à ce poste. Ils négocieraient toujours actuellement avec Bologne pour le transfert de Takehiro Tomiyasu. Ils apprécieraient aussi Joachim Andersen et pourraient bientôt transmettre une offre à Lyon pour son transfert. Et ils s’intéresseraient aussi à Kurt Zouma, annoncé sur le départ de Chelsea. Le club londonien ne manque donc pas de pistes pour sa défense centrale. Tout en gardant un œil sur la situation de Koundé…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Tottenham
Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires