dans

Tottenham : Manchester United prêt à mettre 100 millions pour Kane ?

Direction Manchester pour l’Anglais ?

Harry Kane pourrait quitter la capitale anglaise cet été (iconsport)
Harry Kane pourrait quitter la capitale anglaise cet été (iconsport)

Auteur d’une nouvelle bonne saison du côté de Tottenham, Harry Kane serait suivi de près par plusieurs grosses écuries, dont notamment Manchester United. Plus

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club londonien, Harry Kane aurait des envies d’ailleurs. Après sept saisons (hors prêts) passées sous les couleurs de Tottenham, l’international anglais serait intéressé par un nouveau challenge. Élément important de l’effectif des Spurs, l’attaquant serait suivi de près par plusieurs grosses écuries, dont Manchester United.

MU prêt à offrir 100 millions d’euros

En effet, selon les informations d’ESPN, les Mancuniens seraient très intéressés par le profil de l’Anglais et aimeraient l’attirer du côté de Manchester. Mais pour cela, les Red Devils devront se montrer plus que convaincants puisque Tottenham demanderait pas moins de 150 millions d’euros pour le laisser partir. Une somme certainement trop importante pour MU qui serait de son côté prêt à offrir environ 100 millions d’euros dès les prochaines semaines. 

Harry Kane pourrait retrouver Wan-Bissaka à Manchester (iconsport)
Harry Kane pourrait retrouver Wan-Bissaka à Manchester (iconsport)

Kane aimerait un nouveau challenge

Selon le média britannique, Kane aurait en tout cas déjà pris sa décision et quitter son club formateur serait plus qu’une option. Avec 253 buts inscrits en 384 rencontres, le natif de Walthamstow est devenu une vraie légende dans son club et nul doute qu’un départ laisserait un gros vide dans l’effectif. Il y a quelques semaines, le numéro 10 se montrait très évasif, laissant penser à un futur départ.

« C’est une de ces choses, que je ne pouvais pas dire oui et que je ne pouvais pas dire non. J’adore les Spurs, j’aimerai toujours les Spurs. Mais j’ai toujours dit que si je ne sens pas que nous allons dans la bonne direction, alors je ne suis pas quelqu’un qui reste là juste pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux, je veux devenir un joueur de haut niveau »

Conférence de presse

L’avenir d’Harry Kane pourrait donc se trouver loin de Londres. Manchester United tiendrait pour l’instant la corde, mais Manchester City tenterait également d’y mettre la main. Reste à savoir de quel coté ça va tomber.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC), Tottenham
Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires