dans

Tottenham : Les Spurs ont pris contact avec Antonio Conte

Un plan B de choix pour les Spurs

Antonio Conte pourrait retrouver Londres cet été (iconsport)
Antonio Conte pourrait retrouver Londres cet été (iconsport)

Alors qu’il sera difficile pour Daniel Levy de faire revenir Mauricio Pochettino, le boss des Spurs réfléchit à d’autres options. Il est même en contact avec Antonio Conte. Plus

Antonio Conte pour remplacer Ryan Mason à Tottenham ?

Tottenham recherche activement un nouvel entraîneur. Ryan Mason, qui assurait l’intérim en fin de saison dernière après le départ de José Mourinho, ne devrait pas rester en poste. On attend donc de savoir qui s’assiéra sur le banc des Spurs. Daniel Levy, le boss du club londonien, souhaite rapatrier Mauricio Pochettino. Mais devant la difficulté de la tâche, puisque le PSG veut à tout prix garder son coach, Levy se serait résolu à travailler sur d’autres options.

Et alors qu’Erik ten Hag était notamment évoqué comme possible successeur de Mason, un autre nom vient d’émerger. D’après Sky Italia, Antonio Conte pourrait être l’heureux élu. L’entraîneur italien est même actuellement en discussions avec la direction du club du nord de Londres pour parler du futur projet potentiel qu’il pourrait construire, ainsi que de la durée du contrat et du salaire.

Un duo d’Italiens en approche ?

Pour rappel, Conte a récemment claqué la porte de l’Inter. Le coach italien est à la recherche d’un nouveau challenge pour la saison prochaine. Il aurait été intéressé par le poste au Real Madrid, mais Florentino Pérez s’est finalement tourné vers Carlo Ancelotti. L’Italien, qui fait partie de la liste établie par Daniel Levy en cas d’échec dans le dossier Pochettino, pourrait donc ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de retrouver un club.

Antonio Conte pourrait suivre José Mourinho et s'asseoir sur le banc des Spurs (iconsport)
Antonio Conte pourrait suivre José Mourinho et s’asseoir sur le banc des Spurs (iconsport)

Et Conte pourrait ne pas être le seul Italien à rejoindre l’organigramme des Spurs. Romano nous apprend aussi que Levy a fait une proposition à Fabio Paratici, l’ancien directeur du football de la Juve, pour lui proposer le même poste à Tottenham. Paratici devrait donner sa réponse dans les prochains jours. S’il venait à accepter le job, il pourrait donc retrouver Conte. Les deux hommes ont déjà collaboré à la Vieille Dame.

Personne(s) lié(s) à cet article : Antonio Conte
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires