dans

Tottenham : la tension monte autour de Kane toujours absent de l’entraînement

Les dirigeants vont infliger une amende à leur buteur !

Harry Kane ne souhaiterait plus porter les couleurs de Tottenham (IconSport)
Harry Kane ne souhaiterait plus porter les couleurs de Tottenham (IconSport)

La situation se tend sérieusement entre Tottenham et Harry Kane. Le joueur a séché sa reprise ce lundi 2 août pour forcer son départ. Son club aurait décidé de lui infliger une lourde amende en guise de sanction alors que le buteur ne s'est toujours pas présenté ce mardi. Plus

Une amende pour Harry Kane

Absent de l’entraînement hier et aujourd’hui alors qu’il devait effectuer sa reprise ce lundi, Harry Kane aurait décidé d’aller au bras de fer avec ses dirigeants. Une attitude qui contrarierait Tottenham. Selon Sky Sports, les Spurs auraient décidé de sanctionner le joueur par une lourde amende.

Plusieurs écuries anglaises souhaiteraient recruter le buteur anglais. Selon plusieurs médias, Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient les plus sérieux candidats pour accueillir le vice-champion d’Europe. De son côté, le capitaine des Three Lions et des Spurs estimerait avoir un « gentleman’s agreement » avec son président Daniel Levy pour quitter le club cet été. Incontournable avec Tottenham, Harry Kane aurait donc le sentiment d’agir de son bon droit. Il aurait d’ailleurs informé sa direction de ses velléités de départ dès le mois de mai dernier. Sauf que Daniel Levy et la direction londonienne verraient la situation différemment.

Harry Kane sous le maillot de Tottenham. Le joueur souhaiterait quitter son club pour rejoindre Manchester City (IconSport)
Harry Kane sous le maillot de Tottenham. Le joueur souhaiterait quitter son club pour rejoindre Manchester City (IconSport)

Tottenham estimerait le prix de son joueur à 140 millions d’euros

L’histoire est donc sur le point d’engendrer de fortes tensions entre le club et son joueur. En séchant l’entraînement hier et aujourd’hui, Harry Kane, sous contrat jusqu’en 2024, a montré un signe fort quant à ses intentions. Une situation électrique que suivrait attentivement Manchester City dont la première offre aurait été évaluée à 117 millions d’euros. Pour le moment, Daniel Levy ne souhaiterait pas négocier en dessous de 140 millions d’euros et aurait une préférence pour vendre son joueur à un club étranger afin de ne pas renforcer un concurrent.

Sa Majesté Harry Kane n’est donc pas encore partie mais la situation pourrait bien se débloquer dans les prochaines semaines. Le buteur, 337 matchs, 221 buts et 45 passes décisives avec Tottenham, éprouverait un fort désir à l’idée de rejoindre City. Pour le moment, le joueur va devoir s’armer de patience.

Le bras de fer entre Harry Kane et Tottenham ne fait que commencer. Au pays du football, les amateurs du ballon rond ont trouvé leur feuilleton de l’été.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Tottenham
Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires