Dans les dernières heures du mercato estival, Randal Kolo Muani est passé du PSG à Tottenham. Mais les Spurs avaient d'autres plans.
Le dossier Randal Kolo Muani aura largement alimenté le mercato d'été. Avec une fin relativement surprenante. Le vice-champion du monde français ayant fait l'objet d'un prêt, sans obligation d'achat, aux Anglais de Tottenham. Pourtant, le PSG avait été clair, il voulait un transfert sec ou, au moins, un prêt avec obligation d'achat.
C'est d'ailleurs ce qui avait fait capoter le second départ de RKM à la Juventus Turin, après six mois plutôt intéressant en Italie. Finalement, l'ancien crack du FC Nantes va enfin découvrir la Premier League, lui qui fut, un temps, dans le viseur de Manchester United. Une belle opportunité, même s'il sera intéressant de voir si Thomas Frank, le nouveau coach des Spurs, compte réellement sur lui, ou non.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Tottenham préférait Leao à Kolo Muani
Selon les dernières informations de Miguel Delaney, relayées par TEAMtalk, Randal Kolo Muani, l'avant-centre du PSG, n'était pas le premier choix de Tottenham. Ainsi, les Spurs auraient bien aimé jeter leur dévolu sur Rafael Leao, la star de l'AC Milan. Mais l'international portugais, ancien du LOSC et de la Ligue 1, a finalement été jugé trop cher par l'écurie londonienne.
Alors que Dominic Solanke, touché à la cheville, devrait être absent plusieurs semaines, Kolo Muani devrait avoir l'opportunité de se montrer. S'il réussit des débuts aussi tonitruants que ceux réalisés à la Juventus en janvier, Thomas Frank pourrait bien changer d'avis et le voir comme un vrai titulaire en puissance. En tout cas, on ne peut que le souhaiter à quelques mois seulement de la Coupe du monde 2026, alors que Didier Deschamps ne compte plus sur lui pour le moment.