dans

Tottenham : Kane finalement prêt à prolonger cet été ?

Tottenham sera l’un des clubs à suivre lors du mercato hivernal après l’annonce de l’augmentation de son capital…

Kane serait désormais prêt à rester à Tottenham, et même à prolonger son contrat avec son club formateur (iconsport)
Kane serait désormais prêt à rester à Tottenham, et même à prolonger son contrat avec son club formateur (iconsport)

Convaincu par les progrès de son équipe depuis l’arrivée d’Antonio Conte, Harry Kane serait désormais prêt à rester à Tottenham. Ce qui n’est pas la seule bonne nouvelle pour les supporters des Spurs, puisque leur club pourrait réaliser un gros mercato cet été. Plus

Kane convaincu par l’amélioration de son équipe sous Conte

L’été dernier, Harry Kane voulait quitter Tottenham pour rejoindre Manchester City. Mais son président, Daniel Levy, s’est montré très ferme et a refusé toutes les approches des Skyblues pour l’attaquant. Ce dernier a eu du mal à se remettre de ce départ avorté, et a raté son début de saison. Mais depuis, le capitaine de l’Angleterre a retrouvé son meilleur niveau. L’un des éléments ayant contribué à cela a été l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc des Spurs.

Kane est ravi du travail de Conte sur le banc des Spurs (iconsport)
Kane est ravi du travail de Conte sur le banc des Spurs (iconsport)

L’entraîneur italien a ramené Tottenham en-haut du tableau en Angleterre. Et a même réussi à qualifier son équipe pour la prochaine Ligue des champions. Ce qui pourrait permettre au club londonien de garder Kane. Ainsi, The Evening Standard assure que l’attaquant est prêt à rester cet été, et même à prolonger son contrat. Il pense que Conte est capable d’amener son équipe vers un trophée.

Vers un gros mercato pour Tottenham ?

Cette information fait écho aux dires d’autres médias britanniques ces derniers mois. The Express avait d’abord affirmé que le joueur de 28 ans pourrait rester si Tottenham se qualifiait en Ligue des champions. Puis, The Daily Mirror avait également affirmé que Kane était prêt à prolonger cet été. Mais pour sceller le deal, les dirigeants des Spurs doivent avant tout convaincre Conte de rester, lui qui a laissé planer le doute sur le sujet il y a quelques jours. Car un départ de l’Italien pourrait de nouveau pousser Kane à demander un départ.

Les dirigeants de Tottenham doivent d'abord convaincre Conte de rester pour garder Kane (iconsport)
Les dirigeants de Tottenham doivent d’abord convaincre Conte de rester pour garder Kane (iconsport)

Mais si Conte reste à Tottenham, le mercato d’été s’annonce prometteur pour les Spurs. Car il y a peu, le club du nord de Londres a annoncé une augmentation de son capital d’environ 175 millions d’euros. Les Spurs auront donc un gros budget pour cet été. Ce qui pourrait convaincre Conte de rester, et permettre à l’Italien d’attirer de gros joueurs. Les Londoniens pourraient déjà coiffer Arsenal au poteau et attirer Gabriel Jesus. Ce qui représenterait un premier gros coup.

Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires