dans

Tony Yoka met un uppercut à Messi et son potentiel Ballon d’Or

Ca fait mal !

Tony Yoka ne veut pas voir Messi remporter le Ballon d'Or (iconsport)
Tony Yoka ne veut pas voir Messi remporter le Ballon d'Or (iconsport)

Sur les réseaux sociaux, Tony Yoka, boxeur français connu dans sa discipline, n’a pas hésité à vivement critiquer Lionel Messi et un éventuel Ballon d’Or. Plus

Tony Yoka prêt au combat !

C’est ce qu’on appelle un uppercut. Via son compte Instagram, Tony Yoka a tenu à pousser un coup de gueule. Le champion olympique de 2016, connu dans le monde de la boxe, a vivement critiqué Lionel Messi, annoncé comme favori pour le prochain Ballon d’Or 2021. Il considère que l’Argentin, malgré le fait d’avoir obtenu la Copa America avec son pays, ne mérite absolument pas de remporter ce trophée individuel. Même pire, il estime qu’il s’agirait du pire Ballon d’Or de l’histoire.

« On vit à une époque où l’on veut donner le Ballon d’or à un joueur qui finit troisième de Liga […], qui a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… juste parce qu’il a mis 4 buts face au Chili, l’Équateur et la Bolivie !  S’il le gagne, ce serait le Ballon d’or le plus moche et éclaté de l’histoire. Le gagner avec une saison aussi mauvaise, en marquant des buts qui n’ont rien fait gagner à ton équipe. […] Merci, Osasuna, Eibar et Getafe »

Instagram
Un coup droit de Yoka sur Messi (iconsport)
Un coup droit de Yoka sur Messi (iconsport)

Messi a de la concurrence

Des déclarations assez surprenantes qui vont continuer d’alimenter la guerre entre Messi et Ronaldo, car nul doute que les fans de CR7 apprécieront les mots du boxeur. En attendant, la Pulga fait bien partie des favoris pour cette nouvelle année, mais se retrouve en concurrence avec des joueurs de Jorginho, N’Golo Kanté, Karim Benzema, Robert Lewandowski ou même Cristiano Ronaldo, justement.

Il faudra par contre attendre, comme d’habitude, la fin de l’année pour savoir qui remportera ce Ballon d’Or 2021… S’il s’agit de Lionel Messi, Tony Yoka risque encore de faire parler de lui sur les réseaux et cette fois-ci, avec peut-être, un coup droit.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires