dans

Tchouaméni au Real, ça rend fou le nouveau propriétaire de Chelsea

Le nouveau propriétaire du club aurait voulu le faire venir.

Todd Boehly ne comprend pas la décision de l'ancienne direction de Chelsea concernant Aurélien Tchouaméni (Icon Sport)
Todd Boehly ne comprend pas la décision de l'ancienne direction de Chelsea concernant Aurélien Tchouaméni (Icon Sport)

L’été dernier, Aurélien Tchouaméni a signé au Real. Et le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, ne comprend pas que son nouveau club n’ait pas plus poussé pour faire venir le Français. Plus

Boehly aurait voulu attirer Tchouaméni  

En septembre 2021, The Athletic avait annoncé que Chelsea était un possible prétendant à Aurélien Tchouaméni durant le mercato estival qui s’est achevé il y a quelques semaines. RMC Sports avait même affirmé en mai dernier que le club londonien était l’un des trois finalistes pour attirer le milieu. Mais ce dernier a finalement rejoint le Real.

Aurélien Tchouaméni a rejoint le Real l'été dernier (Icon Sport)
Aurélien Tchouaméni a rejoint le Real l’été dernier (Icon Sport)

Et Sport croit aujourd’hui savoir que le nouveau patron de Chelsea a été agacé que son club ne pousse pas davantage pour faire venir Tchouaméni. Selon le journal espagnol, Todd Boehly ne comprend pas pourquoi les Blues n’ont pas fait d’offre concrète pour le faire venir. Ils auraient même pu le faire durant l’été 2021. Mais à l’époque, la formation anglaise avait préféré prendre Saúl Ñíguez, qui s’est révélé être un gros flop dans le nord de Londres.

Boehly aurait voulu avoir Tchouaméni dans sa nouvelle équipe (Icon Sport)
Boehly aurait voulu avoir Tchouaméni dans sa nouvelle équipe (Icon Sport)

Quid de l’avenir de Kanté et Jorginho ?

Boehly est donc frustré par le choix de l’ancienne responsable des transferts de Chelsea, Marina Granovskaia, concernant Tchouaméni.  Surtout que le milieu de son club est vieillissant. Et Ngolo Kanté et Jorginho seront tous les deux en fin de contrat l’été prochain. On ne sait pas encore s’ils seront prolongés. Cela dépendra peut-être du choix du nouvel entraîneur du club, Graham Potter, de s’appuyer sur ces deux joueurs ou non.   

Même si Kanté et Jorginho restent, les Londoniens tenter d’aller chercher au moins un nouveau milieu de terrain l’été prochain. D’après SkySports, ils ont essayé de faire venir Edson Álvarez dans les derniers instants du mercato. Mais l’Ajax n’était pas vendeur. On verra si Chelsea retente sa chance l’été prochain pour le Mexicain. The Sun croit également savoir que les Blues pourraient faire partie des prétendants à Jude Bellingham, pour qui la concurrence devrait être féroce.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires