Un nouveau projet pour Stéphane Moulin
Après une saison particulièrement compliquée en Ligue 2 où la relégation en National a été très proche, le Stade Malherbe de Caen a décidé de faire du changement en commençant par recruter un nouvel entraineur. Et ce vendredi matin, le club normand a officialisé l’arrivée de Stéphane Moulin, ancien coach d’Angers. Une nouvelle recrue qui fait particulièrement plaisir à Olivier Pickeu, l’actuel directeur sportif du club.
« Il fallait un alignement des planètes pour que Stéphane et son staff puissent nous rejoindre. C’est un honneur de pouvoir faire venir Stéphane dans mon club de cœur. Une équipe très compétente arrive au Stade Malberbe. Ils s’engagent avec le club pour les trois prochaines saisons »
- À lire également : Stéphane Moulin : l’inoxydable entraîneur d’Angers va quitter le club à la fin de la saison !
Avec l’objectif de faire revivre Caen
Après un passage remarqué par des bons résultats avec Angers, Stéphane Moulin décide donc de tenter une nouvelle aventure avec, encore une fois, un projet périlleux. Son objectif sera de faire retrouver l’élite à une équipe de Caen en difficulté depuis quelque temps. Heureux, le tacticien français compte bien redonner des couleurs à un club qui lui tient à cœur.
« Je suis très heureux d’être arrivé sous la pluie caennaise. Venir à Caen, c'est tout sauf une régression. Pour moi, c'est un projet à moyen ou long terme, je ne sais pas travailler autrement. L’objectif, c'est de redonner des couleurs à ce club. Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien en Ligue 2. Je suis venu à d’Ornano quelques fois et j’ai bien senti la ferveur du public caennais. C’est un club qui a tout ce qu’il faut. Les joueurs qui sont dans le projet, il faut qu’ils aient envie d’y être. J’ai envie que les joueurs qui ont pu se révéler restent avec nous. »
Conférence de presse