Génésio compte sur Camavinga… pour l’instant
Où jouera Eduardo Camavinga la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain n’a pas encore souhaité prolonger son aventure rennaise. Le Français hésiterait quant à son avenir et serait particulièrement attentif aux offres reçues. Bruno Génésio, son entraineur au Stade Rennais, s’est exprimé sur la situation actuelle de son joueur.
« Eduardo est sous contrat, donc pour moi, il est utilisable. On attend la suite des événements sereinement. Je le trouve plus détendu, c’est plutôt bon signe. Il a eu du mal dans sa préparation, je pense qu’il a été un petit peu perturbé. Là, je trouve qu’il a retrouvé de l’allant, la joie de s’entraîner, de travailler, et il retrouve petit à petit son jeu. Avec ce qu’il a déjà réalisé à 18 ans, il ne peut pas avoir perdu son talent du jour au lendemain. C’est donc qu’il y a des choses parasites qui l’ont perturbé l’année dernière, et empêché de faire une saison meilleure »
- A lire également : Rennes, Mercato : le président Holveck s’exprime sur l’avenir de Camavinga
Rennes demande trop pour le moment
À l’heure actuelle, les négociations concernant une prolongation de contrat seraient au point mort. Plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, se seraient renseignés sur l’international français. Mais la somme demandée par le Stade Rennais, soit environ 40 millions, serait bien trop haute pour les prétendants. À un an de la fin de son bail, le montant est certainement trop important, surtout qu’il sort d’une saison plutôt moyenne sous les couleurs rennaises.
- A lire également : Mercato, Real Madrid : les Merengues auraient renoncé à Eduardo Camavinga
Les prochains jours devraient nous en dire plus sur l’avenir d’Eduardo Camavinga. Soit il décide de rester à Rennes et devra très certainement prolonger, soit il est tenté par une nouvelle aventure.