dans

L1, J8, Rennes, Genesio après Bordeaux : “C’est une grande déception”

Il attendait mieux.

Bruno Genesio espérait la victoire face à Bordeaux (iconsport)
Bruno Genesio espérait la victoire face à Bordeaux (iconsport)

Ce dimanche, le Stade Rennais n’est pas pu faire mieux qu’un match nul face à Bordeaux pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 (1-1). Un résultat qui déçoit Bruno Genesio, l’entraineur de Rennes. Plus

Genesio déçu après le match nul

Après avoir menés au score une bonne partie de la rencontre, les Rennais ont craqué en fin de match avec l’égalisation girondine. Pourtant pas franchement inquiété, le Stade Rennais a donné la rencontre et aurait très certainement dû plier le match rapidement. Un manque d’efficacité qui déçoit tout particulièrement Bruno Genesio, l’entraineur du club breton.

« Quand on fait un match comme ça à l’extérieur, en tirant 21 fois au but, en se créant une dizaine d’occasions, repartir avec un seul point, c’est une grande déception. (Benoît) Costil a permis à son équipe de rester dans le match, il a fait plusieurs arrêts de grande classe mais il y a aussi des actions où on n’a pas fait tout ce qu’il fallait pour être plus efficace. On l’avait été contre Clermont (6-0) et cet après-midi, on l’a été un petit peu moins et on a été sanctionnés sur la fin, sur un coup du sort, dans le jeu, on a quasiment jamais été pris en défaut, on l’est sur un coup de pied arrêté où on est malheureux, mais ce n’est pas là que cela se joue. »

L’Equipe
Bruno Genesio sur le banc rennais (iconsport)
Bruno Genesio sur le banc rennais (iconsport)

Paris pour se relancer

Actuellement à la 12eme place du classement, les Bretons ne réalisent pas un bon début de championnat. Après ce match nul décevant, Rennes affrontera le Paris Saint-Germain la semaine prochaine pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1.

Une rencontre difficile pour les joueurs de Bruno Genesio, qui voudront malgré tout, la victoire. Un bon résultat pourrait leur permettre de reprendre un peu de confiance et surtout de trouver une meilleure place au classement.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires